Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
J'abandonne !
J’ai tenté de transférer deux abonnements mobiles d’Orange vers Hey via le site. Tout se passe bien jusqu’au blocage d’Itsme. Sur conseil d’un membre du forum, j’ai appelé le service client : attente interminable, puis proposition de laisser un message. Bref, j’abandonne...dommage !
Question
•
Mon offre
143
1
0
Solution acceptée
Activation compte
Bonjour, Depuis cinq jours j'essaie avec vos service de résoudre un problème d’activation d'un nouvel abonnement mais je me rend compte qu'ils ne sont pas capable de répondre et me renvoie aux calandres grec. Y en a un peu marre pourriez vous résoudre le problème je pars lundi 9/3 a l'étranger et j'
Question
•
Activation
98
1
NAS inaccessible depuis un wi-fi Hey
Bonjour à tous, Je suis nouveau client Hey, depuis un peu plus d'un mois et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un aura déjà eu le même problème que moi :-) Je possède un NAS Synology auquel j'accède soit de chez moi (sur mon Wi-Fi hey) soit en dehors de chez moi (sur
Question
•
Question Technique
127
2
Solution acceptée
Forfait data
Bonjour, demain je passe sur hey mobile M pour 3 abonnements pour 35 gb de data Question : quelle est la partie de forfait data utilisable en France ou en Europe. Je suis 6 mois de l'année en mobil home à la côte d'Opale Merci
Question
•
International
132
1
App Android : Login failed au 1er lancement à cause de Google Analytics
Quand le DNS privé AdGuard est actif sur Android, l'app affiche "An error occurred, please start again" au premier lancement car elle tente de contacter www.google-analytics.com avant l'authentification. Au 2ème essai ça fonctionne. Google Analytics ne devrait pas être chargé avant la connexion — so
Question
•
App My hey!
72
1
Cancel new subscription request and transfer because of no esim in adroid
Hi. Yesterday night I submitted the request to activate hey subscription mobile migrating from Orange. I've realized after that esim for Android are not supported and I must cancel the request and process in order to avoid to have my current sim disable. Can you please share how to cancel the order
Question
•
Abonnement
144
2