Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Du nouveau sur le forum hey!

On continue à faire évoluer le forum pour te proposer une expérience toujours plus fluide et agréable Merci de faire partie de la communauté hey! et n’hésite pas à continuer à partager, commenter et échanger !

Question

• 

Mon offre

100

0

• Solution officielle

portabilité non assurée

Bonjour Hey m'a informé de l'envoi d'une nouvelle carte SIM tout en me signifiant un numéro de GSM qui m'est totalement inconnu alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro. Mes multiples demandes sur les chat et autre watsap n'ont bien sûr rien donné. Savez-vous comment faire pour

Question

• 

Question Technique

112

1

0

• Et si on faisait évoluer le forum hey! ensemble ?

Hello à toutes et tous, Le forum hey!, c’est un lieu d’échange et d’entraide, et tes idées comptent vraiment pour continuer à le faire grandir. Qu’est-ce que tu aimerais voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu

Question

• 

Actu

119

1

• Solution officielle

satisfaction / changement de plan tarifaire / télévision

Bonjour, mon épouse et moi sommes, depuis un mois, des clients satisfait. Tout s'est bien passé (envoi des carte sim, activation en quelques minutes, première facture, contact avec le service clients qui m'a même recontacté par téléphone). Bravo ! J'aime aussi que Hey propose des choses exclusives :

Question

• 

Mon offre

147

1

0

• Solution officielle

App TV

Hey, Hey ! J’ai une petite question. Je suis client hey internet + mobile et j’en suis très satisfait. Le prix me convient vraiment et les services sont au top. Par contre, j’ai une suggestion à vous faire : proposer une application TV en option, à un tarif supplémentaire. Par exemple, Orange propos

Question

• 

Abonnement

264

1

• Problème activation carte SIM

Bonjour, Après bien des péripéties (3 envois), nous avons enfin reçu une carte SIM. Malheureusement, nous avons un message d'erreur lors de l'activation. Nous n'avons aucune réponse sur les chats depuis 4 jours. Quelqu'un peut-il aider ? 16 jours que l'abonnement VOO a été désactivé et que nous somm

Question

• 

Question Technique

128

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K