Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Première facture
Bonjour, Je suis récent client Hey, venu d'Orange. Alors que je reçois ma première facture d'Hey, je constate devoir payer les frais de mise en service de 39 €. Puisque l'intervention fut réalisée à distance, je suis un peu surpris de devoir la payer, surtout pour ce montant. Est-ce bien normal ? Pa
Question
•
Facture
110
1
Risque dépassement forfait 2e carte SIM
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : ce
Question
•
Hors forfait
126
2
Solution acceptée
Internet
Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a
Question
•
Réseau
95
1
Solution acceptée
Caméra avec SIM
Bonjour, Je souhaiterais installer chez moi une caméra de vidéosurveillance avec une SIM de Hey Telecom. À quels points techniques dois-je faire attention ? Quelques questions qui me viennent : Est-il possible d'avoir une copie de la carte SIM de mon abonnement GSM actuel (j'ai largement assez de do
Question
•
Trucs et Astuces
98
1
Solution acceptée
Vol numéro téléphone
Bonjour, Voilà ça fait 19 ans que je suis chez orange en carte prépayé et aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien activé mon abonnement alors que je n'avais rien demandé.. Je contacte orange pour en savoir plus et connaître la raison, j'apprends alors qu'une personne avait pr
Question
•
Question Technique
98
1
Solution officielle
Modification d'abonnement en tant que client existant et promo
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, en tant que client actuel de Hey, de changer d'abonnement et de profiter des promotions en cours. Je m'explique : j'ai un abonnement à 9 € pour 25 Go, mais il y a une promotion jusqu'au 31/03 avec le même abonnement pour 7 € avec 35 Go. Est-il po
Question
•
Abonnement
134
1
0