Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Bienvenue à notre nouveau membre, Christophe !
Même s’il est déjà super actif, on voulait prendre un moment pour souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum hey! à
Question
•
Actu
88
3
transférer deux numéros Proximus
Je souhaite transférer deux numéros Proximus vers Hey et bénéficier de votre réduction à vie. Le site n'accepte qu'un seul numéro. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Question
•
Appels & SMS
101
1
Solution acceptée
Problème d'activation carte SIM avec transfert depuis Proximus
Bonjour, J'ai reçu 2 cartes SIM il y a 3 semaines et j'ai essayé de les activer, sans succès début de la semaine dernière. Un message indiquait que les cartes étaient activées et que s'il y avait transfert de numéro (ce qui est le cas), il fallait attendre de ne plus avoir de signal avent de remplac
Question
•
Abonnement
127
1
Solution acceptée
Activation carte sim
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je désire prendre l'abonnement hey mobile m pour 7 euros par mois et 35gbde data pour toute la famille soit 3 cartes sim. Lorsque que la demande de changement d'opérateur ( actuellement Proximus) sera demandée seront nous sans possibilité d'utiliser les smartph
Question
•
Activation
90
1
Solution acceptée
Problème internet Quid compétence Hey
J’ai envoyé de nombreux messages sur Whatsapp et toujours pas de solution après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡
Question
•
Question Technique
174
3
Solution officielle
Changement d opérateur
Bonjour, j'ai souscrit chez hey! et j'ai reçu un SMS me demandant mon code client Proximus pour le transfert de mon numéro. Je l'ai déjà communiqué par téléphone vendredi dernier, mais je reçois encore des rappels Si je fait rien le transfert sera annuler
Question
•
Réseau
80
2
0