Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Problème de discrimination entre plusieurs abonnements

Bonjour. J'ai acheté cinq cartes : trois à sept euros et deux à quatorze euros. Comment savoir quelle carte est à 7 euros et quelle carte est à 14 euros ?

Question

• 

Activation

144

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Désactiver IPV6

Bonjour, Comment désactiver le IPV6 ? Le IPV6 pose problème des problèmes de connection. Des sites bloqués car il pense que j’ai un VPN actif etc … merci

Question

• 

Réseau

106

2

0

• Quand aurez vous réactivé mon abonnement internet ???

Bonjour, Le 19 novembre 2025, je demande la résiliation de l'abonnement internet de mon appartement duquel je vais bientôt déménager. Le 12 janvier, je reçois une facture pour cet abonnement. La résiliation n'a donc pas été faite presque deux mois plus tard ! Je prends contact et on me dit que tout

Question

• 

Question Technique

153

1

• Problème de transfert Orange → Hey : facturation incorrecte + manque de suivi

Bonjour, J’ai choisi de quitter Orange pour rejoindre Hey suite à une promotion intéressante : un abonnement Mobile L combiné avec l’offre Internet. Ma demande date du 26/11 Ce qui s’est bien passé Confirmation de commande reçue rapidement.Transfert de mon abonnement mobile effectué en quelques heur

Question

• 

Facture

224

2

0

• Désespoir

J'ai demandé une carte sim au mois de septembre. Jamais reçue, j'ai fait une réclamation. J'ai reçu ensuite une carte sim orange. Impossible de l'activer, j'ai réclamé via WhatsApp le 14 novembre. Plus aucune nouvelle. Ce 5 janvier, je reçois une carte sim Hey par la poste. Je décide de l'ignorer, c

Question

• 

Abonnement

140

2

0

• Solution acceptée

Orange vers Hey

eSIM avec Orange, je la garde avec Hey ?

Question

• 

Question Technique

187

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K