Djadja32's profile

Marcheur

• 

1 message(s)

Comment remplacer ma carte SIM perdue?

J'ai perdu mon téléphone avec ma nouvelle carte SIM et je n'ai pas encore de compte Hey. Comment bloquer la carte et recevoir une nouvelle?? Il n'y a aucun moyen de contacter hey, le service chat ne fonctionne pas!! J'ai appelé le numéro de Orange 0800 95 95 5 et ils ont bloqué ma SIM et ils m'ont dit que pour la remplacer je devais aller dans un magasin Orange. Ce que j'ai fait, mais là on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'aider car je suis un client Hey. Ils m'ont dit que je devais demander un remplacement de la carte via le site de Hey mais je  n'ai pas encore de compte Hey, et impossible d'en créer un car mon abonnement est bloqué. Il me reste l'option du Chat mais ça ne fonctionne pas, impossible d'ouvrir le chat sur le site!! au secours

Solution acceptée

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

Il faut d'office contacter le service client (ce forum n'en fait pas partie, personne ici n'a accès aux dossiers).

Le chat fonctionne très bien chez moi, avec firefox, aussi bien via whatsapp que le chat en ligne(pas souvent efficace, il faut le dire).

Voici quelques moyens pour contacter le service client:

https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Bonne soirée.

(Modifié)

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

Si j'ai bien compris, votre carte est bloquée, c'est le plus important...

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

On est maintenant en mode w-e, ce sera plus compliqué pour joindre le service client...

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

335

• Moderator

•