Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Internet à la maison - Timed out réguliers
Bonjour, Je télétravaille régulièrement, lors de calls je suis régulièrement coupé malgré une vitesse de connexion amplement suffisante et peu de bande passante. L'analyse du ping via Windows command fait apparaitre des "timed out" réguliers. J'ai essayé en redémarrant le modem, redémarrant le lapto
Question
•
Question Technique
14
1
0
Abonnement internet a domicile
Bonjour, Je voulais savoir si en prenant un abonnement GSM, mon abonnement internet a domicile passera a 29€ (j'étais déjà client) ? J'ai lu cela sur le forum si je me rompe pas Merci
Question
•
Paiement
13
1
0
Solution officielle
carte SIM dans routeur
Bonjour, Est-il possible d'utiliser vos cartes SIM dans un routeur type TP-Link TL-MR6400 afin de créer un réseau Wifi dans mon habitation ?
Question
•
Trucs et Astuces
13
1
0
Solution officielle
nouvel abonnement
Bonjour, Est-ce que qq'un peut me dire quand je recevrais le mail de "bienvenue" pour signaler que mon nr est opérationnel? 2. Quelqu'un aurait-il le nr de whatsapp de chez Hey, car quand je clique dessus, rien ne fonctionne. Merci
Question
•
Activation
20
1
0
Solution officielle
Ajout abonnement gsm
Bonjour, Je suis client pour internet à la maison. J'aimerais ajouter un abonnement GSM sur un de mes numéros, mais au moment de valider mon adresse, je click sur valider mais il se passe rien. J'ai essayé sur d'autres navigateur que soit pc ou GSM. J'ai tout essayé... Que dois je faire ?
Question
•
Mon offre
21
1
0
Solution officielle
Abonnement mineur de 12 ans ?
Bonjour, Mon enfant de 12 ans vient de recevoir son premier smartphone. Comme je suis satisfaite du service de Hey!, je voulais lui prendre un abonnement mobile. Mais ca me demande d'utiliser it's me pour confirmer l'identité. Mon enfant a bien une carte d'identité belge en ordre mais je crois que i
Question
•
Abonnement
19
1
0