Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Achat d’un smartphone en mensualités (FDP)
Bonjour, Une petite suggestion: proposer l’achat d’un smartphone en facilité de paiement, avec un apport initial puis le reste réparti sur plusieurs mensualités directement sur la facture. Une période d’engagement serait bien sûr nécessaire, mais vu les prix des abonnements, cela resterait très inté
Question
•
Suggestion
8
0
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement
J'ai fait la demande pour un nouvel abonnement et je n'ai toujours pas reçu la carte Sim.
Question
•
Abonnement
25
1
0
Solution officielle
Impossible de me connecter à My hey !
Je n'arrive pas à payer ma facture car il me semble impossible de me connecter à My hey! ou de m'y enregistrer. Je n'arrive pas a parler avec quelqu'un sur WhatsApp impossible
Question
•
Facture
41
2
0
Solution officielle
Réseau catastrophique chaque soir
Réseau catastrophique chaque soir.. la journée ça fonctionne.. le soir m, chaque film ou série regardé se bloque toutes les 30 secondes pour charger
Question
•
Internet
33
2
0
Solution acceptée
Non respect du rendez vous.
Un technicien devait passer chez moi hier matin pour installer mon internet et je n'ai reçu aucune nouvelles depuis 2 jours...
Question
•
Installation
32
4
0
Solution officielle
Désolé, nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation
Bonjour l'équipe Hey! et la communauté, Je rencontre un problème persistant avec le suivi de la consommation GSM. Lorsque je me connecte à l'espace client (que ce soit via l'application mobile ou sur le site web depuis un ordinateur) et que je clique sur « Voir les détails de ma consommation », les
Question
•
Espace client
37
2
0