Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
pb lien site vers chat en ligne
Bonjour, plus possible, depuis la page https://www.heytelecom.be/fr, d'accéder au chat en ligne avec les conseillers (ni au whatsapp btw). >> est-il possible à hey de rectifier ceci ? >> si pas, comment contacter directement les conseillers hey pour régler les problèmes techniques rencontrés ? Merci
Question
•
Suggestion
38
1
0
Solution officielle
Déçu par la vitesse en upload
Je viens de passer chez Hey Telecom pour internet et je suis déjà très, très déçu. La vitesse ascendante (upload) max à 12 mbps :( J'étais chez Scarlet avant avec l'adsl et la vitesse en upload était de 21 mbps, avec parfois des pics à 30 mbps ! 12 mbps en 2026 c'est ridicule. J'envisage d'annuler m
Question
•
Internet
74
2
0
Solution acceptée
Problème plus d’internet routeur orange bloqué su led DS (downstream).
Bonjour, je n’ai plus internet comme expliqué dans le titre. J’ai vérifié les cables tenté un reboot depuis l’interface et débrancher 30 seconde.
Question
•
Réseau
61
2
0
Compte vide - pas de factures ni produits
Bonjour à tous, Hier j'ai recu un mail de Hey! m'informant que ma première facture était arrivée (nous sommes clients depuis plusieurs mois) Et quand j'accéde à mon compte tout est vide.... Avez vous également le même soucis?
Question
•
Facture
43
2
0
Solution officielle
Problème de reception des SMS 8080 ou 8888
Bonjour à tous, Je ne reçois pas les sms "hey" pour me prévenir des factures, ni des arrivées de techniciens. Quand je demande à l'assistance chat (humain), la personne me répond platement que c'est bien envoyé, et m'a demandé si j'avais des difficultés à recevoir d'autres numéros et cloture le chat
Question
•
Appels & SMS
46
2
0
Promotions clients existants
Bonjour, je remarque que les promotions pour les abonnements mobiles ne sont jamais disponibles pour les clients existants. J’avais déjà tenté de bénéficier des promotions en utilisant le chat sans succès car leur réponse était « promotions uniquement pour les nouveaux clients ». Je me demande si en
Question
•
Promo
57
1