Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Problème domiciliation
Bonjour, J'ai le même problème. Sur mon espace, sur la ligne de la facture est indiqué Domiciliation, et pourtant on me la réclame comme impayée avec 10 € de frais. De plus, impossible de me connecter sur le tchat pour poser la question, car le bouton reste inerte sur le site. Quelqu'un pour répondr
Question
•
Paiement
30
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Offre internet
Bonjour j'aimerais profiter de la promo Internet à 29 € alors que je suis déjà client. Si je prend un abonnement internet en + j'aurai donc droit à cette promo ? Cette solution ne m'est pas du tout proposé par Hatim sur WhatsApp.
Question
•
Promo
72
2
0
Du nouveau chez hey! : la nouvelle app My hey! arrive !
Tu as peut-être déjà vu passer l’info, hey! fait peau neuve ! Plusieurs nouveautés ont été mises en ligne. L’objectif ? Te proposer une expérience plus simple et plus moderne pour gérer ton abonnement et tes services hey!. Une nouvelle app My hey! La grande nouveauté, c’est la nouvelle version de l’
Articles
•
A la Une
178
2
0
bessoin d'un technicien
Mais problème pour joindre L'entreprise Hey. Je suis passé par wathsapp mais tout rien depuis 15h30 pour obtenir de l'aide, mais rien du tout depuis, on noous laisse seulement dans le probleme sans solution
Question
•
Internet
97
2
0
Solution officielle
Connzction 4g et 5g
Bonjour, Je viens de m'abonner à la promotion à 11€/mois 50Gb + 30 Gb J’essaie en vain à me connecter à la 4g/5g. J’ai appliqué toute la procedure 'probleme de connection aux données mobiles’ des FAQ sans succès. L’utilisation de la carte sim sur un autre GSM n’a pas donné de resultat non plus. Quel
Question
•
Question Technique
30
1
0
Remise
Bonjour, J'avais souscris un abonnement mobile le mois passé pendant la promo sur l'abonnement internet a 29€, étant déjà client pour l'internet a la maison a 39€, on m'avait certifié que l'abonnement passerai a 29€ si je souscrivais un abonnement gsm mais je vois que dans l'application, c'est toujo
Question
•
Abonnement
54
1
0