Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Concours : pronostique les matchs des Diables Rouges et tente de gagner une réduction sur ton forfait !

La Coupe du Monde est lancée et nous avons envie de la vivre avec vous ! Viens partager ton pronostic sur le forum pour tenter de remporter une réduction sur ton forfait mobile. Comment participer ? C’est très simple : Réponds à cette question principale : “Combien de buts les Diables Rouges marquer

Question

• 

Fun

97

12

0

• Solution acceptée

Renseignement

Bonjour, a chaque demande on me renvoie vers une fiche technique. Des membres de ma famille sont aussi chez hey et ils ont reçu un meilleur modem et leur code QR et code QR guest en version papier moi je n'ai rien eu et je n'ai même pas le réseau orange guest ce n'est pas normal pourquoi cette diffé

Question

• 

WiFi

64

2

0

• Facture

Je ne recois pas ma facture

Question

• 

Facture

29

2

0

• Consommations impossible à voir

Dans MyHey il m’est impossible de vérifier ma consommation de data! J’ai le message d’erreur : « Désolé ! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard ». Le problème c’est que c’est comme ça depuis le début (plan d’un an). J’ai contacté comme j’ai pu

Question

• 

App My hey!

34

2

0

• Solution officielle

Abonnement GSM à 5€ mais copain pas Internet

Comment doit procéder mon copain pour un abonnement GSM à 5€ en gardant son N° mais ne possède pas l'internet

Question

• 

Abonnement

66

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

2 abonnements séparés à 2 adresses distinctes pour un seul client.

Bonjour, Je pose ma question ici, sur le forum, parce que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante dans la FAQ. Actuellement, j'ai un abonnement Internet fixe Hey à une adresse A. Je souhaiterais souscrire à un abonnement Mobile Hey (je suis actuellement chez Proximus) pour une adresse B

Question

• 

Abonnement

45

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K