Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Concours : pronostique les matchs des Diables Rouges et tente de gagner une réduction sur ton forfait !
La Coupe du Monde est lancée et nous avons envie de la vivre avec vous ! Viens partager ton pronostic sur le forum pour tenter de remporter une réduction sur ton forfait mobile. Comment participer ? C’est très simple : Réponds à cette question principale : “Combien de buts les Diables Rouges marquer
Question
•
Fun
97
12
0
Solution acceptée
Renseignement
Bonjour, a chaque demande on me renvoie vers une fiche technique. Des membres de ma famille sont aussi chez hey et ils ont reçu un meilleur modem et leur code QR et code QR guest en version papier moi je n'ai rien eu et je n'ai même pas le réseau orange guest ce n'est pas normal pourquoi cette diffé
Question
•
WiFi
64
2
0
Consommations impossible à voir
Dans MyHey il m’est impossible de vérifier ma consommation de data! J’ai le message d’erreur : « Désolé ! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard ». Le problème c’est que c’est comme ça depuis le début (plan d’un an). J’ai contacté comme j’ai pu
Question
•
App My hey!
34
2
0
Solution officielle
Abonnement GSM à 5€ mais copain pas Internet
Comment doit procéder mon copain pour un abonnement GSM à 5€ en gardant son N° mais ne possède pas l'internet
Question
•
Abonnement
66
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
2 abonnements séparés à 2 adresses distinctes pour un seul client.
Bonjour, Je pose ma question ici, sur le forum, parce que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante dans la FAQ. Actuellement, j'ai un abonnement Internet fixe Hey à une adresse A. Je souhaiterais souscrire à un abonnement Mobile Hey (je suis actuellement chez Proximus) pour une adresse B
Question
•
Abonnement
45
3
0