Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution officielle

Bug New App My Hey

J'ai effectué la mise à jour vers la nouvelle application. Tout se passe bien, le seul problème est qu'à chaque fois que je démarre l'application, je dois rentrer mon logo / MDP et ensuite le numéro de 6 chiffres envoyé par SMS. Est ce un bug? J'ai fait un reset de l'App, vider le cache, les données

Question

• 

App My hey!

76

1

0

• Solution officielle

Cherche désespérément du support

Bonjour, j'ai 2 abonnements chez hey. Le premier fonctionne impeccablement bien. Le second a été bloqué pour une raison que j'ignore. Suite a la mise a jour de l'app my hey, je ne sais plus me connecter pour vérifier ce qu'il se passe. Je ne sais plus appeler et recevoir d'appel. Le chat en ligne lA

Question

• 

Abonnement

73

2

0

• Solution officielle

Transférer plusieurs numéros en même temps

Ce problème n'a toujours pas été résolu plus de deux ans plus tard. Impossible de transférer plus d'un numéro dans le formulaire en ligne d'inscription.

Question

• 

Suggestion

44

1

0

• Solution officielle

Pas encore reçu la facture

Bonjour, cela fait un mois que je suis chez hey Telecom mais je n'e trouve toujours pas ma facture de 11 Euro pour l'abonnement du portable, est-ce normal ?

Question

• 

Facture

53

2

0

• Solution officielle

Souscription internet avec un passeport français

Je veux souscrire à une boxe internet car j’ai déménagé en Belgique sur Bruxelles mais je n’y arrive pas car j’ai une puce française et un passeport français possible de m’aider ???

Question

• 

Abonnement

52

1

0

• Solution officielle

Bug Activation

Bonjour, Suite à une demande de nouveau contrat, Hey! a désactivé mon ancien abonnement le 19/082026. A ce jour (27/08/2026), le nouvel abonnement n'est toujours pas activé et mon numéro n'est plus opérationnel depuis plus d'une semaine. Après avoir bataillé pendant une semaine (via le numéro WhatsA

Question

• 

Activation

86

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K