Pierre8192's profile

Marcheur

• 

3 Messages

Bug Activation

Bonjour, 

Suite à une demande de nouveau contrat, Hey! a désactivé mon ancien abonnement le 19/082026. 

A ce jour (27/08/2026), le nouvel abonnement n'est toujours pas activé et mon numéro n'est plus opérationnel depuis plus d'une semaine. 

Après avoir bataillé pendant une semaine (via le numéro WhatsApp) pour l'envoi de la carte SIM à mon adresse (mon téléphone ne prend pas en charge la fonctionnalité eSIM), la carte SIM a été réceptionnée, mais la procédure d'activation de la SIM ne fonctionne pas. 

Je suis systématiquement en contact avec des Robots sur WhatsApp, qui me rabattent les mêmes questions ("Avez-vous rentré les 13 chiffres correctement ?"), et oublient toute conversation antérieure après un délai très court. 

Egalement impossible d'activer mon compte en ligne sur le site de Hey! (envoi d'un SMS de confirmation au numéro qui a été résilié par Hey!). 

WhatsApp est donc le seul canal de contact fonctionnel pour moi.

Que faire ???

Marcheur

• 

3 Messages

Ci-dessous, le message d'erreur. Le numéro de la carte SIM est correct (d'ailleurs le système détecte directement si le numéro est invalide, avant même de cliquer sur "J'active ma carte"), ainsi que l'adresse email. 

User uploaded image  

Marcheur

• 

2 Messages

j'ai eu le meme soucis , h'ai simplemùent changé d'opereateur tout de suite , leur service vlient est vrmt nul, chez hey , FUYEZ

Marcheur

• 

3 Messages

Merci, c'est très probablement ce que je vais faire également, ils m'ont bien pourri la vie ces 10 derniers jours: impossible de communiquer avec eux  

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2K Messages

2K

• Promeneur expérimenté

• 

412 Messages

412

• Moderator

•