Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Chat et Whatsapp de retour
Les liens chat et whatsapp, donc aussi la petite bulle bleue sont ENFIN de retour pour tout le monde... Depuis des semaines, les gens soucieux de leur vie privée (ceux qui refusent les cookies) en étaient privés. On a enfin compris chez Hey que le contact vers le service client est essentiel et ne d
Question
•
Abonnement
94
1
Carte sim non reçu
Je n’ai pas reçu de carte sim depuis plus d’une semaine. Je n’arrive pas à contacter un conseiller via chat? Que dois-je faire ?
Question
•
Activation
58
2
0
Plus internet maison a familleureux
Bonjour,j'ai plus internet chez moi depuis ce matin,le modem clignote rouge,et j'essaie depuis ce matin à rejoindre le service technique sans aucune réussite... Quelqu'un a le même souci avec Internet svp ? Merci
Question
•
International
30
1
0
Plainte
Depuis deux jours un conseiller humain doit me recontacter car cela fait 6 jours ouvrables que j attend ma carte sim..et toujours rien..que faire?merci
Question
•
Abonnement
45
1
0
Complication ...
C'est d'une complication pour avoir internet à la maison pour 29 Euro, donc je fais ce que me dit le site Heytelecom, je rentre numéro easyswitch, numéro de client, etc., plusieurs fois cela reste toujours gris (valider cette étape) même sans utiliser easyswitch ou sans avoir d'abonnement, je suis r
Question
•
Activation
40
1
0
Solution officielle
Ligne téléphonique coupé, besoin du support client
Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je suis complètement bloquée. J'ai demandé le transfert de ma ligne d'Orange vers hey! J'ai reçu le code QR pour une e-sim mais mon téléphone ne le prend pas en charge. J'ai donc besoin de commander une carte sim physique. Orange m'a coupé la ligne
Question
•
Appels & SMS
82
2
0