Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Changement d'abonnement

Bonjour. Est-il possible de passer d'un abonnement mobile M vers l'abonnement Mobile S ? Et comment faut-il procéder ?

Question

• 

Abonnement

8

0

0

• internet fixe de nouveau en panne

Pas mieux qu'hier, région Namur. cf ceci: https://community.heytelecom.be/conversations/nouvelle-stucture/panne-internet-fixe/6aa7d0c51a9e1e21ea1e27ef La qualité du service diminue en flèche...

Articles

• 

A la Une

6

0

0

• Accès à mon compte

Impossible depuis très longtemps rien ne se passe j espère qu ils lise les forum , car via le tchat on laisse les nom et numéro pour été rappelle bin apparement ils en on rien a foutre , désoler du langage , service client totalement 0 je contact test achat j en ai marre aucun suivi de leur part je

Question

• 

App My hey!

6

1

0

• Accès à mon espace client impossible

Je ne reçois aucun mail quand je clique sur "mot de passe oublié, comme si mon adresse mail n'était associée à aucun compte. Le service client est au courant du problème mais la situation ne change pas. Pourtant, mon compte bancaire lui est bien associé quand il s'agit de payer ! Va-t-il falloir que

Question

• 

Espace client

11

1

0

• panne internet fixe

Hello, Internet fixe en rade région Namur. Cela n'arrive heureusement pas souvent mais aucun message pour prévenir de la panne. Cela peut arriver aussi, mais ce serait bien plus correct de prévenir les clients concernés... Je suis donc sur le partage de connexion avec le smartphone, en usb (la meill

Articles

• 

Nouvelle stucture

17

2

0

0

• Freeze du modem Siligence

Bonjour, voici le contexte général: 1) Connexion internet par cable (Ancien abonné à Voo puis à Zunny et maintenant Hey!) 2) Avec le modem de Voo puis de Zunny, jamais de problème de freeze du modem 3) Lors du passage du technicien pour passer de Zunny à Hey!, intervention à la rue pour mettre un "f

Question

• 

Question Technique

18

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K