Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Solution acceptée
promo pour clients existants
Bonjour, Je pose la question pour être certain d'avoir bien compris... J'ai internet fixe à 34 euros à vie... Si j'ajoute un abonnement mobile (à 5 euros ou autre), mon abonnement internet fixe passe automatiquement à 29 euros à vie? Bonne journée.
Question
•
Promo
83
2
0
Viva España
Victoire totalement méritée, Hourra! Charles est donc le seul joueur à avoir marqué contre l'Espagne dans tout cette phase finale. WOUAAAAAW!
Question
•
Actu
30
1
Solution acceptée
Frais d'installation
Apparemment je vais avoir 32 euros de frais d'installation, je pensais que c'était gratuit comme c'était écrit sur la pormo ?
Question
•
Facture
40
1
0
Solution acceptée
Frais d'installation
Apparemment dans l'email du contrat ils me parlent d'une histoire de 32€ pour les frais d'installation qui étais gratuit quand j'ai passer ma commande internet, comment ça ?
Question
•
Installation
55
2
0
Solution acceptée
Frai sd'installation erroné
Bonjour, j'ai un problèma avec ma 1ere facture. Les Frais de raccordement 99,00 € sont incorrect. Il m'a été spécifié par l'installateur que je paierai 39 euros. L'installation a déjà été chaotique comme ça. J'ai du posé 4 demi jours pour l'installation. 1 jour: le gars ne sait rien faire, il lui fa
Question
•
Facture
59
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
liens helpdesk sur le site KO
Bonjour, Dans le bas du site heytelecom.be, il y a des boutons pour contacter le helpdesk par whathsapp ou chat, mais les boutons ne fonctionnent pas. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Comment peut-on joindre le helpdesk svp ? merci
Question
•
Question Technique
58
2
0