Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Pas encore la facture ?
Bonjour, je suis nouveau chez cet opérateur et je n'ai toujours pas reçu la facture sur myhey, est-ce normal ?
Question
•
Facture
40
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bug nouvelles app Hey
Bonjour, Suite à la migration de la nouvelle App, je remarque que dans mon compte Hey, j’ai deux numéros et un prénom qui ne sont pas les miens qui sont repris dedans. Mon numéro n’est pas repris dans mon compte. Tous les services fonctionnent mais la liaison compte client/numéros de gsm semble être
Question
•
App My hey!
84
2
0
Solution officielle
service client inutile
Bonjour, J’ai passé commande le 19 août 2026 pour une nouvelle carte SIM. J’ai reçu une eSIM que j’ai activée, mais depuis le transfert de mon numéro depuis mon ancien opérateur, plus rien ne fonctionne. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et ma nouvelle eSIM ne fonctionne pas non plus. Je ne
Question
•
Abonnement
101
2
0
Solution officielle
Problème application my hey + google pixel (3)
Bonjour, Nous sommes 3 à avoir un téléphone google pixel (8pro, 9 et 10) à la maison. Nous avons tous les 3 le même problème. On essaie d'ouvrir l'application my hey. Le logo my hey apparaît et ensuite rien de plus. Juste un message qui apparaît et disparaît indiquant (you're offline). J'ai essayé d
Question
•
App My hey!
64
2
0
Solution officielle
Chat
Le lien sur le site web de hey pour le chat ne fonctionne pas / plus! Comment les joindre?
Question
•
Question Technique
62
2
0
Solution officielle
Ma carte SIM ne s'active pas malgré avoir suivi les instructions
Je ne parviens pas à activer ma carte SIM malgré avoir suivi les instructions J'ai contacté également le numéro sur Whatsapp Je suis supposée attendre qu'un opérateur me contacte mais rien n'arrive Je perds fortement patience Comment puis-je contacter un HUMAIN et pas une IA ? Merci
Question
•
Activation
116
2
0