Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Modification forfait gsm

Bonjour J'ai actuellement un forfait à 5 €. Peut t'on profiter du forfait à 7€ ou est ce réservé au nouveau client ? Merci de votre aide.

Question

• 

Promo

103

1

0

• Solution acceptée

Dans

Bonjour, je suis chez HEY telecom que doit ont mettre comme "nom DNS privé " car ma petite fille l'a effacé par erreur bon elle n'a que 7ans mais 😉

Question

• 

Question Technique

81

2

0

• Solution acceptée

Data en itinérance UE non fonctionnelle malgré configuration correcte — besoin d’activation côté ligne

Bonjour, Je rencontre un problème d’itinérance data en France (je suis en Belgique avec un abonnement Hey à 7€) : je peux appeler et recevoir des SMS normalement, mais je n’ai aucun accès à internet mobile, alors que le symbole 4G/4G+ s’affiche avec un bon niveau de signal. J’ai déjà vérifié et effe

Question

• 

Réseau

44

1

0

• Solution acceptée

problèmes de data mobile / 4g

Bonjour, Passage de Orange vers hey! telecom fin juin mais la 4G ne fonctionne pas. Le support m'indique qu'il s'agit d'un incident général. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? j'hésite déjà à résilié et retourner chez mon ancien opérateur

Question

• 

Question Technique

44

1

0

• RGPD en question

Bonjour Lorsqu’un membre demande la suppression de son compte sur le forum, celui-ci ne doit-il pas être supprimé ? Le compte reste « suppression définitive en attente » durant des semaines voir des mois ! Conformément au RGPD, si le membre en demande la suppression, TOUT doit disparaître, je crois

Question

• 

Suggestion

48

3

0

• Solution acceptée

Pas de 4g depuis nouvel abonnement

Bonjour ma femme a profité de la promo, l'abonnement à 7 euros. Elle a souscrit à celui ci il y a 4 jours, et ça fait 4 jours qu'elle n'a pas de 4/5g ( le logo 4g clignote non stop) . Elle vient d'orange, peut elle reprendre un abonnement chez Orange directement ou il y aura des frais ? Car au un mo

Question

• 

Question Technique

102

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K