Marcheur
•
1 message(s)
Gros problème de compte et emails, le service client ne m'aide pas
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider par ici, car je m'excuse d'avance mais je commence sérieusement à perdre patience.
Voici mon problème : à l'époque j'avais mis la même adresse email pour mon compte, ainsi que pour le compte de mon papy. Mais je ne savais plus qu'il y avait non seulement un email de connexion et aussi un email sur l'espace client. Visiblement, on ne peut pas modifier le premier... j'avais mis une ancienne adresse email (pour la connexion), qui est à présent supprimée et à laquelle je n'ai même plus accès.
Celle qui est affichée dans l'espace client est enfin changée, mais mon email de connexion est toujours l'ancienne.
Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client, qui non seulement réponds après plusieurs heures (ou jours), mais qui en plus est incapable de changer mon adresse email !! Ca devrait pourtant être une simple modification. On m'a dit qu'on m'appellerait sur mon téléphone, sauf qu'on m'appelle n'importe quand et je ne peux pas répondre étant donné que je suis au travail.
J'ai essayé par tous les moyens, de me connecter avec la nouvelle adresse qui est affichée sur mon profil, cela ne marche pas, j'ai essayé de faire mot de passe oublié, mais je ne reçois absolument rien sur la nouvelle adresse email.
Donc, comme conseillé par le bot, j'ai finalement pu recréer un nouveau compte avec la bonne adresse.
J'ai ensuite recontacter le service client, pour leur demander de supprimer mon ancienne compte qui ne sert plus à rien, on me réponds que c'est fait, mais comme je le pensais bien, ce n'est pas du tout le cas puisque je peux toujours me connecter sur l'ancien compte. Je ne comprends pas le service client qui dit avoir fait telle ou telle chose, mais rien n'est jamais fait.
J'aimerais que quelqu'un de compétent supprime définitivement le mauvais compte avec l'ancienne adresse svp.
Et autre problème en plus, depuis la nouvelle appli, je ne sais plus me connecter avec itsme. Cela indique qu'il n 'y a aucun compte avec ce numéro....
J'aimerais donc également que l'on règle ce soucis, et que je puisse à nouveau utiliser itsme pour la connexion.
Merci d'avance pour votre aide !
Question
31
0
0