Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Incohérence Mobile L pour datas en UE.
Bonjour, il y a une grosse incohérence, et j'aurais besoin de clarification, concernant l'usage de data en Union Européenne (UE) car ce qui dit l'app, l'agent en ligne et les consitions générales se contredisent. Dans les conditions générales, il est dit 80 GB de data (avec promo +30 GB incluse) en
Question
•
International
54
1
0
Solution acceptée
Activation internet
Bonjour à tous, depuis jeudi 16 juillet, je suis sans internet suite à une erreur de hey. Ils ont supprimé mon abonnement internet alors que j'avais demandé uniquement la résiliation d'un abonnement mobile. Chat depuis jeudi et tjrs pas d'activation. Pas de contact avec conseiller humain. Une soluti
Question
•
Activation
47
1
0
Solution acceptée
Hors forfait - HELP
Bonjour, je suis en vacances au Japon et en arrivant j’ai oublié de couper le service données mobiles sur le téléphone de mon fils. Bref, quelques heures après… sans avoir utiliser le téléphone je m’en rends compte et je désactive les données mobiles. Résultat hors forfait : 108€ !!! (Sûrement la sy
Question
•
Hors forfait
36
1
0
Pas de lien chat, pas de whatsapp….impossibile de contacter le service clientele
Ni sur le site ni via app il y a la possibilité de contacter le service clientèle….. Es-ceci legale?
Question
•
Espace client
75
1
0
Solution acceptée
Easy switch pour application hey
Bonjour, J'essaie de créé un compte pour l'application Hey mais on me demande le Easy Switch que je n'ai pas .. ou le trouver?
Question
•
Abonnement
38
1
0
Panne sur Bastogne
Bonjour, cela fais plusieurs heure que je n’ai plus internet. ( Led Rouge clignotante ) région de Bastogne. impossible de vous joindre. les pannes sont de plus en plus courante. Quand cela sera il réparé ? merci
Question
•
Question Technique
46
1
0