Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Offre TV chez Hey!

Bonjour, Au risque d’être redondant, j’ai toujours la même question : est‑ce qu’une offre TV chez Hey! est toujours d’actualité ? Il y a quelques semaines, certain·e·s opérateurs et opératrices du service client m’avaient parlé d’un délai de « deux mois », tandis que d’autres évoquaient « une offre

Question

• 

Question Technique

101

1

• Impossible d'accéder au détails de mon compte

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage. Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait. Et si je change d'option. Changer le mot de passe ne débloque pas la situation. Evidement,

Question

• 

Espace client

103

1

• C'est quoi ce service client ?!

Sans déconné on est ou la ? Il y'a depuis 3 jours absolument aucunes solution pour contacter hey, je trouve aucun numéro, le liens pour la messagerie what's app ne fonctionne pas, le chat ne fonctionne pas, mon compte hey ne fonctionne pas, et ma connection est pas stable et j'ai personne pour résou

Question

• 

Mon offre

129

1

• Hey! Telecom, le pire opérateur Belge?

Bonjour, Nous sommes chez Hey Telecom depuis mars avec un abonnement à 34€/mois et depuis je n'ai plus eu une seule soirée avec une connexion stable. La connexion saute en moyenne une à deux fois par soir, on tourne parfois entre 500 et 1000 de ping (je n'ai jamais vu ça sur aucune connexion, même i

Articles

• 

Abonnement

174

3

• Solution acceptée

Réutilisation du modem Orange avec Hey!

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion Internet fixe chez Orange et je m'apprête à passer chez Hey ! Étant donné que les deux opérateurs appartiennent à la même entreprise, je souhaiterais savoir s'il est possible d'éviter les complications liées à l'installation en conservant mon modem Or

Question

• 

Question Technique

176

3

• Promo internet à 29 euros

Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.

Question

• 

Abonnement

149

2

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté