Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures, cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires? j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait chan

Question

• 

Paiement

128

2

• coupures région Namur

Hello, pour info, région Namur, coupure hier et coupure aujourd'hui. Tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un d'autre est dans le cas... Bonne journée.

Question

• 

Réseau

62

1

• Ma carte SIM n’est toujours pas activée : que faire ?

Tu as reçu ta carte SIM hey!, mais elle ne fonctionne toujours pas ? Pas de panique Vérifie l’insertion de la SIM Assure-toi que ta carte SIM est correctement insérée dans ton téléphone. Retire-la puis remets-la en place si nécessaire, puis redémarre ton appareil. Redémarre ton téléphone Un simple r

Question

• 

Trucs et Astuces

305

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Quel numéro de téléphone peut-on contacter pour bloquer sa carte SIM depuis l'étranger ?

Bonjour à tous, La FAQ de hey! (Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?) https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire ne mentionne pas de numéro d'appel utilisable depuis l'étranger. J'ai essayé le numéro Orange +32 495 95 95 00, mais la me

Question

• 

International

290

2

• Solution acceptée

Support déplorable. Wifi OK, GSM catastrophique > on tente surtout de me vendre Orange au lieu de résoudre mon problème

Bonjour, Mon expérience avec le service client est malheureusement très décevante. L’installation à domicile s’est déroulée correctement. En revanche, le transfert de mon numéro GSM depuis Proximus vers votre service est toujours en attente après DEUX semaines, sans data, sans aucune avancée concrèt

Question

• 

Mon offre

162

1

• Solution acceptée

Problème d’activation de mon modem personnel malgré demande validée

Bonjour, J’ai introduit une demande de changement de modem afin d’utiliser mon propre équipement, en complétant le formulaire ad hoc. J’y ai renseigné les informations requises : mon Easy Switch, l’adresse MAC du modem Orange/HEY Telecom ainsi que celle de mon modem personnel. J’ai bien reçu un SMS

Question

• 

Question Technique

72

1

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté