Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Problème Wifi à domicile
Bonjour, Je me permets de poster mon cas ici après avoir essayé pendant 3h d'avoir des solutions au téléphone pour mon internet à domicile. Pour vous expliquer mon problème, il faut que je retrace tous les événements passés : - mardi 24 mars : après une demande de changement de ma part pour changer
Question
•
Réseau
141
1
Solution acceptée
L'option déménagement n'apparaît pas
Bonjour, Je souhaite déménager mais quand je vais dans la rubrique "Mes Produits" de mon espace client je ne peux pas cliquer sur l'option voir plus de mon abonnement internet (quand je clique il ne se passe rien). J'ai également essayé de passer par l'application mais elle bug neuf fois sur dix. J'
Question
•
Abonnement
71
1
Solution officielle
chat en ligne hors service?
Bonjour, le lien vers le chat en ligne ne semble pas fonctionner.https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support (en bas de la page, bouton vert "via notre chat"). Je n'ai pas whatsapp, comment puis-je entrer en communication avec quelqu'un de chez Hey Telecom?
Question
•
Suggestion
135
3
Achat du modem Orange CGA437A possible ?
Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon modem Siligence, je suis passé à mon modem personnel et je n’ai alors plus rencontré aucun problème. Cependant, à la suite d’une demande d’annulation d’abonnement GSM, mon modem a été désactivé par erreur et personne au support ne parvient à le reco
Question
•
Activation
89
1
Solution acceptée
Redirection de port ?
Bonjour, dans le routeur orange ou ce trouve la configuration de redirection de port ? je n’ai que ouverture de port. merci
Question
•
Question Technique
121
3
Numéro non attribué
Lorsqu’un numéro masqué tente de m’appeler , le correspondant tombe sur le message “ numéro non attribué “. Les réglages de mon GSM ne sont pas en cause, le problème se pose depuis mon passage chez Hey. Que faire pour régler ce problème?
Question
•
Appels & SMS
79
2