Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Payé via un IBAN français

Est-ce possible de prendre un abonnement en payant via une banque Française ou seul les banques belges sont possible ?

Question

• 

Paiement

84

1

0

• Les meilleures astuces entre membres : ce qui te facilite la vie avec hey!

Hello, Sur le forum hey!, vous êtes nombreux à partager vos petites découvertes, vos astuces du quotidien et vos bonnes idées. On te propose ici un endroit pour rassembler tes meilleurs tips, ceux qui rendent l’utilisation de hey! encore plus simple et agréable. Pas de mode d’emploi officiel, juste

Question

• 

Hors forfait

75

0

0

• Passage Orange vers Hey pas instanné ? 😒

Bonjour, Je suis actuellement client Orange mobile+internet et j'ai commandé un pack mobile+internet Hey il y a deux jours. Lors de ma commande, la page indiquait que je conserverais ma carte SIM et que le changement se ferait dans quelques minutes. C'est d'ailleurs aussi ce qu'indique la page https

Question

• 

Activation

155

2

0

• Panne Internet à Arlon depuis 26/11 à 9h30

Cela fait maintenant 24h que je n'ai plus internet. le SAV répond que c'est un problème pour toute la région d'Arlon. y aurait-il d'autres personnes concernées ?

Question

• 

Actu

82

2

0

• Tarification multiproduits

En date du 24/10/2025 à 12:07, j'ai téléphoné au service clients car je venais de voir une nouvelle promotion multiproduits . J'ai 2 abonnements mobiles L à 14€/ligne et une connexion internet à 39€ pour laquelle je bénéficie dune réduction de 5€. J'ai constaté qu'en ayant plusieurs produits, l'abon

Question

• 

Mon offre

107

1

0

• Solution officielle

comment contacter le service client ?

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait me dire comment faire débloquer mon compte my hey ? je tente depuis des mois d'y accéder via mon numéro de téléphone, mon adresse mail ou mon easyswitch et rien n'y fait, un message me reviens systématiquement me disant que le compte existe déjà et de contacter le s

Question

• 

Activation

250

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K