Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Incompétence monumentale de votre SAV
Après des semaines de micro-coupures d'internet quotidiennes (avec environ 50 % des paquets qui sont perdus), je me dis que je vais contacter le service client. Quelle mauvaise surprise de constater autant d'incompétence. Une journée entière avec des réponses toutes les 3 heures me disant que rien d
Question
•
Suggestion
137
1
0
Solution officielle
Roaming abonnement 5 €
Bonjour, depuis que je suis passé un abonnement à 5 € j'ai des problèmes avec le roaming. Lorsque je suis à l'étranger je n'arrive plus à avoir de 4g ni de 5g. Via le chat cela fait trois fois que j'exprime mon problème et que je n'ai à faire qu'à une machine, donc je me sens un peu sans ressource.
Question
•
International
160
3
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter et donc de payer
Je reçois une erreur vide lorsque je fais mot de passe oublié, de même que itsme. Ma domiciliation n'a pas fonctionné, impossible donc de payer ma facture puisqu'elle n'est pas jointe dans le mail de rappel. Bref, il n'y a aucun de ces 4 systèmes qui fonctionne...
Question
•
Facture
119
4
0
Solution officielle
Solution acceptée
Changement de modem possible ?
Bonjour à tous, Je subis des déconnexions quotidiennes avec mon modem Orange actuel, et je me demandais si je ne pouvais pas acheter d’occasion un bon modem Technicolor. À l’époque de Zuny, j’avais un modem Technicolor et je n’ai eu aucune coupure pendant un an. Depuis que je suis chez Hey avec leur
Question
•
Réseau
226
11
0
panne internet region Liège ?
Bonjour, Je suis nouveau client Internet depuis le vendredi 31/10/25 et aujourd'hui plus aucun accès internet. J'ai redémarré et reinitialisé le modem mais rien y fait. Impossible aussi de joindre le service client. Très très déçu du changement d'opérateur.
Question
•
Question Technique
59
1
0
Solution acceptée
Reçu un "rappel 2" pour payer ma facture, mais celle-ci apparait comme payée dans My Hey (et je n'ai pas eu de 1er rappel)
Bonjour, Le lundi 3 novembre j'ai reçu un "rappel 2" pour payer ma facture du mois d'octobre (numéro 18166000925) que j'aurais oublié de payer. Et on me signale que je devrai payer un supplément de 10 € pour cet oubli ("Nous prenons en compte 10 euros de frais administratifs sur ta prochaine facture
Question
•
Paiement
77
2
0