Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Pas d'Internet mobile à l'étranger sur certains opérateurs

Bonjour. Je me permets de vous contacter car je constate depuis plusieurs mois, tout comme plusieurs membres de ma famille ayant également des abonnements Orange ou hey!, des soucis d'Internet mobile avec mon abonnement hey! Pour résumer le problème : sur certains réseaux, la connexion Internet mobi

Question

• 

International

229

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Demande carte sim, pas possible par formulaire

Bonjour, Pourriez vous m envoyer carte sim 80 GB 50 GB 10 €/mois +30 GB à vie Carte identité pas Belge, registre nacional Belge, je n arrive pas a avançé pour effectuer la commande de la carte sim, j ai déjà internet a la maison. [supprimé] Cdt

Question

• 

Abonnement

100

2

0

• bug au démarrage du forum

Hello, Info pour l'équipe technique du forum... Lorsque je lance le forum, donc la page d'accueil, j'arrive systématiquement sur une page d'erreur "404" contenant le lien "go home". Un refresh suffit pour résoudre le problème, donc, ce n'est pas gravissime, mais disons que ce n'est pas très joli. D'

Question

• 

Suggestion

41

1

0

• hey! maintenant aussi sur WhatsApp !

Hello la communauté, On a une petite nouvelle sympa à partager avec vous ! Le service client hey! est désormais joignable sur WhatsApp 😉 Simple et rapide ·😊!

Question

• 

Mon offre

2.1K

6

0

• Retour d’expérience + proposition : page de statut en temps réel (global + par zone)

Bonjour, Je partage un retour d’expérience et une proposition constructive. Ce matin, j’ai attendu près d’une heure avant d’obtenir une réponse réellement utile d’un interlocuteur humain (et non d’un bot)… et, au final, je ne sais toujours pas ce qui provoque ces coupures. Au-delà des interruptions,

Question

• 

Réseau

111

5

• Solution acceptée

Suivi de livraison de ma nouvelle carte SIM

Bonsoir, J’ai passé commande dimanche soir et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, associée à mon numéro actuel. Le délai indiqué était de 2 jours, j’aurais donc dû la recevoir ce mardi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d’avance pour votre aide. Alexis

Question

• 

Question Technique

169

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K