Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Vol depuis 4 mois de votre part
bonjour ça fait 4 mois que j'ai demandé l'annulation de vos services et que je n'utilise plus la carte gsm cependant vous retirer tout les mois le prix de l'abonnement comme si de rien était. La seule fois que j'ai eu une collaboratrice de chez vous elle m'a dit que tout était réglé. Je compte porte
Question
•
Mon offre
111
3
Solution acceptée
Changement d'opérateur sans suite
Bonjour, J'ai fait la demande pour devenir client le 03/10, on est le 15/10 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Le chat ne sert a rien car quand je dois être redirigé vers un agent rien ne ce passe, cela n'augure rien de bon.
Question
•
Mon offre
129
4
0
Solution acceptée
Impossible d’accéder à l’application Hey
Bonjour HeyTelecom, Depuis que je suis client, je n’arrive pas à accéder à mon application Hey. À chaque tentative de connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant : Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error Pendant ce temps
Question
•
App My hey!
241
2
0
Solution acceptée
My Hey appli Gsm
Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter. Indique que hors ligne ou erreur. J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait. Avez-vous ce problème ? ( Uniquement sur appli mobile). Que faire ? Merci et bonne journée
Question
•
App My hey!
133
7
Solution acceptée
Impossible d'activer la carte sim... quelles options considérer?
Bonjour, Carte sim reçue le 24/09. Impossible de faire l'activation en ligne: msg d'erreur :"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai bien introduit la même adresse email que celle pour la demande de la carte sim. Des emails ont été envoyés
Question
•
Installation
74
1
0
Solution acceptée
Problème paiement facture wifi
Bonjour, Ma nouvelle facture est en ligne sur mon compte Hey, mais quand je clique sur la case "payer" comme je le fais d'habitude (pour payer mensuellement en ligne avec ma carte), rien ne se passe. J'ai plusieurs fois lancé le chat mais je n'ai jamais de réponse. comment faire ?
Question
•
Internet
77
2
0