Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Les anciens clients hey! Internet illimité paieront 120 € de plus par an que les nouveaux clients

Bonjour, Le journal "l'Avenir" alerte sur le fait que les anciens clients hey! Internet illimité paieront 120 € de plus par an que les nouveaux clients: https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2025/09/22/cet-operateur-internet-snobe-ses-anciens-clients-ils-paieront-120-de-plus-par-an-sils-ne-r

Question

• 

Internet 

260

10

• Partage du volume data sur 2 cartes SIM (comme l’Extra Card Orange)

Hello la commu 👋 Avant, j’avais une Extra Card chez Orange, qui permettait de partager le volume de data sur deux cartes SIM liées au même abonnement. Aujourd’hui, avec mon abonnement Hey, j’ai 80 GB de data, et je trouverais super pratique de pouvoir bénéficier de la même option. 👉 Est-ce que Hey

Question

• 

Mon offre

62

0

0

• Solution acceptée

pas possible d'utiliser les data mobiles après chagement d'operateur

Bonjour, nous sommes passé chez Hey. Depuis hier matin, les numéros (ancien numéros pris avec) fonctionne, mai sles datas mobiles ne fonctionne pas, APN et co sont bien configurés. Faut il attendre un certain temps ou y a t il un problème général? Iphone 15 dans les 3 cas. Avant avec base, aucun pro

Question

• 

Réseau

86

1

0

• Esim soucis switch

Bonjour, j’ai changé d’iPhone et j’avais une esim hey, en changeant le transfert ne s’est pas effectué. J’ai essayé de remettre ma SIM physique mais qui est désactiver. Depuis hier 19h, je n’ai donc plus aucun réseau, et le chat ne répond pas et sur X(Twitter) on m’a répondu 2x et on m’a laissé aprè

Question

• 

Installation

128

2

0

• Solution acceptée

chat indisponible

Hello, Le chat est indisponible sur le site. Plus de bouton pour déclencher le chat, plus moyen de cliquer sur "on en discute" Visiblement un stuut quelque part. J'ai essayé avec firefox et Vivaldi, même absence de résultat.

Question

• 

Abonnement

93

2

0

• Impossible de creer un compte, d’activer la box, d’être contacté par le support apres 3h d’attente….

J’ai récemment transféré mon contrat de Orange vers Hey. On m’a indiqué au telephone (Orange et Hey) qu’il n’y aurait pas de coupure, ayant deja une box Orange. Et pourtant absolument RIEN ne va. Le montant des mensualités indiqué sur mon contrat est erroné. mon numero easy switch n’est pas reconnu.

Question

• 

Installation

66

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K