Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution officielle

Solution acceptée

domiciliation

j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée

Question

• 

Facture

123

12

0

• Panne et impossible de joindre quelqu'un

Bonsoir, Cela fait 2 jours que j'essaie sans relâche de joindre quelqu'un sur le ChatBot de Hey mobile. Impossible. Je reste en attente et rien ne se passe. Vraiment je suis complètement désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus du tout internet. Le câble d'alimentation du boîtier fixé au

Question

• 

Internet 

123

6

0

• Regroupement d'abonnements & domiciliation

Bonjour J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés. J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ? Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domicil

Question

• 

Paiement

105

6

0

• modifier la photo de profil

Bonjour, Je tente de modifier ma photo de profil. Je vais donc sur modifier, je sélectionne le fichier, je clique sur télécharger, le bouton adapte sa couleur, et puis plus rien, aucune réaction. S'agit-il d'un bug? J'ai essayé avec une image en png, puis en jpg, puis en gif, rien. Quels sont les fo

Question

• 

Trucs et Astuces

59

3

• Solution officielle

panne internet fixe

Yo, panne complète depuis 14h00, réseau instable depuis 13h30 (à peu près) Région de Namur D'autres clients concernés?

Question

• 

Réseau

65

3

0

• Solution acceptée

Dossier de portage incomplet

Bonjour, J'ai reçu un mail me signifiant qu'ils manquaient des informations à ma demande de portage de 3 numéros : "données de portage ancien opérateur (numero de sim et/ou numero de client)" Je suis pourtant certain d'avoir d'avoir encodé les 3 numéros de carte SIM, mais peu importe. Le mail vient

Question

• 

Installation

95

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K