Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Internet in liege
Depuis hier internet ne marche pas, est-ce que je suis le seul ? le chatbot est utile comme un maillot de bain au pôle nord.
Question
•
Internet
54
1
Solution acceptée
Impossible de réaliser un déménagement
Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation, quand ce n'est pas le formulaire qui se coince tout seul sans possibilité de scroller. Le chatbot me dit qu
Question
•
Mobile
81
1
0
RDV Installation
Personne n'est venu à mon RDV installation et impossible d'en refixer un. Cela fait 4h que j'attends sur le chat, message envoyé sur insta et FB également... Que faire ? A part résilier mon abonnement même pas entamé et aller chez un autre fournisseur ayant un SAV réactif.
Question
•
Internet
71
1
0
Surf en ue
J' ai 3 abonnements avec 20 GB inclus aucun des 3 a dépasser les 20gb mais je me retrouve avec 60 € de suppléments à chacun. Des personnes ont déjà eux se soucis.
Question
•
Mobile
106
4
0
promo pas actualisée sur le site Hey!
Hello, L'affichage de l'abonnement combiné fixe et mobile affiche toujours "à partir de 43€/mois", ce qui correspond à 34+9, ancien prix promo. Depuis la promo de l'abonnement mobile à 7€ au lieu de 9€, on a oublié de mettre à jour, donc on voit 7+34=43... Il n'y a pas mort d'homme et quand on passe
Articles
•
Mon offre
70
1
conversations suivies
Bonjour, Le suivi automatique des conversations n'est pas agréable car quand on veut ne plus suivre une publication, il faut faire le tri soi-même: On prend le profil, on trie sur les publications suivies puis c'est galère... Je n'ai pas vu la possibilité de ne voir que les publications qui sont enc
Question
•
Suggestion
80
2
0