Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
surplus sur facture
Bonjour @Rizlaine, Merci pour vos réponses précédentes. Toutefois, je souhaite réitérer ma demande : je conteste totalement les frais facturés pour "itinérance hors Union Européenne". Je me trouvais en Grèce, pays membre de l'Union Européenne, et je peux fournir les preuves de mon séjour (billets d’
Question
•
Facture
94
1
0
Solution acceptée
Roaming indésirable sur l'île de Kos
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais des frais de roaming pour plus de 16 € alors que je n'étais même pas sur le continent turc et que je faisais juste un parcours en e-bike qui à un moment m'a emmené le long de la côte nord de Kos. Comment est-ce possible ? Et pourquoi
Question
•
Hors forfait
147
6
0
Solution acceptée
eSIM uniquement disponible pour l'iPhone Air - enfin l'eSIM chez hey ?
Bonjour, Les nouveaux iPhone ont été annoncés et, pour la première fois, l’un d’eux, l’iPhone Air, sera dépourvu d’emplacement SIM physique. L’eSIM devient donc obligatoire. Allez-vous (enfin) la proposer officiellement ?
Question
•
Actu
161
3
0
Roaming Data Impossible
Bonjour, J'ai passé la carte prépayée Orange de mon fils sur un abonnement hey!. Chaque fois que nous partons à l'étrangé, il n'a pas accès à internet. Il peut téléphonner, recevoir des sms, mais pas de data. Il a pourtant 15Go et il a été confirmé que cette abonnement à 5€ permettait de les utilise
Question
•
International
295
4
0
Contact via le chat
depuis que zuny est passé chez hey, au début ca allait je recevais des liens vers des factures pour les payer maintenant je reçois un lien pour accéder à my hey qui est déjà configurer pour mon abonnement téléphone, du coup le lien me redirige vers my heye t donc je ne peux pas payer ma facture, ser
Question
•
App My hey!
152
5
0
Solution officielle
Numéros courts payants
Bonjour la communauté, comment est-il possible d'activer les numéros courts (4 chiffres) et ou payants? Pas moyen de joindre Hey via ChatBot, mise en attente interminable. Merci
Question
•
Hors forfait
71
3
0