Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour je vous contacte j’arrive pas du tous à me connecter renvoyé un mot de passe et il me dit bien que mon compte était créé avec mon easy switch que faire ?
Question
•
Nouvelle stucture
206
3
0
0
Solution acceptée
Villo
Bonjour, J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès. Pourriez-vous m'aider ?
Question
•
Nouvelle stucture
353
1
0
0
Impossible de crée un compte My Hey
Bonjour, je ne parviens pas a crée un compte My Hey par n'importe quel moyen. Merci pour vos réponses.
Question
•
Nouvelle stucture
151
1
0
0
création de compte
Bonjour, je souhaite créer un compte sur le site. J'entre le numéro de téléphone mais je ne reçois jamais le code à 6 chiffres par sms ou mail. Donc je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Question
•
Nouvelle stucture
340
1
0
0
Impossible d'écouter les messages de la boite vocale (Voicemail)
Bonjour, Il doit y avoir un bug dans l'utilisation de la boite vocale. Je forme le 5555 j'arrive bien sur la boite, je prends l'option "2" pour écouter le message, mais il me donne à nouveau la date et l'heure du message mais pas le contenu. Solution ??
Question
•
Nouvelle stucture
123
0
0
0
VPN
Bonjour, je voudrais installer un vpn sur mon modem pour pouvoir me connecter à mon compte Bouygues France quand je suis en Belgique. Qui peut m'aider ? Merci. P.Boland
Question
•
Nouvelle stucture
231
2
0
0