Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution officielle

surplus sur facture

Bonjour @Rizlaine, Merci pour vos réponses précédentes. Toutefois, je souhaite réitérer ma demande : je conteste totalement les frais facturés pour "itinérance hors Union Européenne". Je me trouvais en Grèce, pays membre de l'Union Européenne, et je peux fournir les preuves de mon séjour (billets d’

Question

• 

Facture

94

1

0

• Solution acceptée

Roaming indésirable sur l'île de Kos

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais des frais de roaming pour plus de 16 € alors que je n'étais même pas sur le continent turc et que je faisais juste un parcours en e-bike qui à un moment m'a emmené le long de la côte nord de Kos. Comment est-ce possible ? Et pourquoi

Question

• 

Hors forfait

147

6

0

• Solution acceptée

eSIM uniquement disponible pour l'iPhone Air - enfin l'eSIM chez hey ?

Bonjour, Les nouveaux iPhone ont été annoncés et, pour la première fois, l’un d’eux, l’iPhone Air, sera dépourvu d’emplacement SIM physique. L’eSIM devient donc obligatoire. Allez-vous (enfin) la proposer officiellement ?

Question

• 

Actu

161

3

0

• Roaming Data Impossible

Bonjour, J'ai passé la carte prépayée Orange de mon fils sur un abonnement hey!. Chaque fois que nous partons à l'étrangé, il n'a pas accès à internet. Il peut téléphonner, recevoir des sms, mais pas de data. Il a pourtant 15Go et il a été confirmé que cette abonnement à 5€ permettait de les utilise

Question

• 

International

295

4

0

• Contact via le chat

depuis que zuny est passé chez hey, au début ca allait je recevais des liens vers des factures pour les payer maintenant je reçois un lien pour accéder à my hey qui est déjà configurer pour mon abonnement téléphone, du coup le lien me redirige vers my heye t donc je ne peux pas payer ma facture, ser

Question

• 

App My hey!

152

5

0

• Solution officielle

Numéros courts payants

Bonjour la communauté, comment est-il possible d'activer les numéros courts (4 chiffres) et ou payants? Pas moyen de joindre Hey via ChatBot, mise en attente interminable. Merci

Question

• 

Hors forfait

71

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K