Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Modification moyen de paiement + abonnement impossibles > Contacts impossibles
Je suis un ancien client Zuny. Mon contrat a été automatiquement transféré chez Hey! à l'arrêt des services Zuny. Je souhaiterais modifier le moyen de paiement et passer d'une facture et virement manuel à un prélèvement automatique. Ceci est impossible, je reçois un message d'erreur à chaque fois. J
Question
•
Mon offre
79
4
0
Solution officielle
facture
Hello, Je relève une incohérence dans ma facture du 18 courant... Période de facturation: du 4 au 7 août Mon contrat a bien été activé le 4 août (ça, c'est juste) Dans l'aperçu par abonnement et dans le détail de consommation, les dates sont ok, du 8 août au 7 septembre. Ceci est rassurant, donc je
Question
•
Internet
61
2
0
Rappel sur les pseudos dans la communauté
Hello, On est super heureux de voir la communauté grandir et s’animer chaque jour ! Pour que l’espace reste clair et agréable pour tout le monde, un petit rappel important : les pseudos qui reprennent le nom de la marque ne sont pas autorisés. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les confusions et
Question
•
Actu
57
1
0
Internet et misérable
Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable
Question
•
Internet
72
1
0
Solution acceptée
cyberattaque
Bonjour, Est-ce que les clients de Hey! ont également concernés par la cyberattaque qui a touché les clients d'Orange? Merci
Question
•
Actu
78
2
0
Hey Internet & abonnement tv ?
Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse
Question
•
Internet
259
5
0