Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Numéro premium
Bonjour comment débloquer les numéros premium svp merci
Question
•
Mobile
167
2
0
Solution acceptée
confirmation de commande
ça fait déjà 3 jours , pas de réponse sur le chat ou par email Pourquoi faut-il autant de temps pour confirmer une commande ? Pouvez-vous vérifier si elle a été validée ? Mercy
Question
•
Actu
99
5
0
Problème wifi depuis mercredi midi...
Bonjour, Nous n'avons plus internet depuis mercredi midi. J'ai à plusieurs reprises tenté de prendre contacter via le chatbot mais aucune réponse...malgré des heures d'attentes. Comment puis-je régler ce souci ? Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Merci d'avance, Bonne journée, Rémi
Question
•
Mobile
83
1
0
réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,
Bonjour. Vous proposez une réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois, mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction. Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois. Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau
Question
•
Mobile
115
5
SIM Card activation
Bonjour, Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue. Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.
Question
•
Internet
68
4
0
ACTIVATION CARTE SIM
IMPOSSIBLE D'activer ma nouvelle carte sim après avoir perdu mon téléphone. Je suis toutes les instructions mais on me dit que les infos ne correspondent pas pourtant c'est pas sorcier, juste le numero de la carte et mon adresse mail!!! Et bien entendu impossible d'avoir le service client depuis hie
Question
•
Mobile
49
2
0