Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Modification moyen de paiement + abonnement impossibles > Contacts impossibles

Je suis un ancien client Zuny. Mon contrat a été automatiquement transféré chez Hey! à l'arrêt des services Zuny. Je souhaiterais modifier le moyen de paiement et passer d'une facture et virement manuel à un prélèvement automatique. Ceci est impossible, je reçois un message d'erreur à chaque fois. J

Question

• 

Mon offre

79

4

0

• Solution officielle

facture

Hello, Je relève une incohérence dans ma facture du 18 courant... Période de facturation: du 4 au 7 août Mon contrat a bien été activé le 4 août (ça, c'est juste) Dans l'aperçu par abonnement et dans le détail de consommation, les dates sont ok, du 8 août au 7 septembre. Ceci est rassurant, donc je

Question

• 

Internet 

61

2

0

• Rappel sur les pseudos dans la communauté

Hello, On est super heureux de voir la communauté grandir et s’animer chaque jour ! Pour que l’espace reste clair et agréable pour tout le monde, un petit rappel important : les pseudos qui reprennent le nom de la marque ne sont pas autorisés. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les confusions et

Question

• 

Actu

57

1

0

• Internet et misérable

Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable

Question

• 

Internet 

72

1

0

• Solution acceptée

cyberattaque

Bonjour, Est-ce que les clients de Hey! ont également concernés par la cyberattaque qui a touché les clients d'Orange? Merci

Question

• 

Actu

78

2

0

• Hey Internet & abonnement tv ?

Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse

Question

• 

Internet 

259

5

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K