Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Facture payée, numero suspendu sans rappel.. service client injoignable.. que faire?

message texte recu pour indiqué suspension de service mais toutes les factures sont payées.. J'essaie de joindre le Support sans succes.. Que puis je faire

Question

• 

Mobile

70

1

0

• Adaptation de tarif

Bonjour, Je suis client chez vous, et j ai 3 numero sous ma gestion. Le numero principale est celui que j utilise, les deux autres se sont mes enfants. Je voudrais adapter la consommation mensuel d un des trois numero. Sur le site, je peux y arriver pour mon numero, c était le premier numero introdu

Question

• 

Mon offre

63

2

0

• Ref. erreur

Bonjour, J ai effectué le payement , par virement bancaire avec la référence: +++111/6566/07444+++ Jai fait une erreur, est mit: +++111/6566/074444+++ un 4 en plus. J ai reçu msg dans 3 jour résiliation de net 25 gb a 9 eur. Pouvez vous svp, me validar mon payement, parce que le service client ... M

Question

• 

Actu

55

1

• Solution officielle

Siligence modem - Soucis VPN - ISAKMP - ISAKMP_NAT

Bonjour, Je souhaite établir un VPN IPSec. Mon soucis est que le trafic ISAKMP ne semble pas passer le modem, ni en sortie, ni en entrée d'ailleurs. Donc, de mon coté, j'ai configurer ma politique IPSec, je vois mon trafic sortir sur mon interface "wan", mais rien n'arrive sur le firewall PEER. Et j

Question

• 

Mobile

101

7

0

• Impossible de me connecter sur l'App Hey Telecom

Bonsoir, je n'ai plus la capacité de me connecter à l'App Hey Telecom alors que j'ai tenté la connexion via SMS. Impossible de voir mes data

Question

• 

Mobile

81

1

0

• Service client absent, expérience déplorable

Bonjour, Cela fait toute la matinée que j’essaie de joindre votre support. Aucune réponse. Le message automatique « Ne partez pas, un conseiller va reprendre la conversation dans un instant » est mensonger. Personne ne répond, et le chat tourne en rond. Ce n’est pas un support, c’est une impasse. Êt

Question

• 

Mon offre

169

5

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Promeneur expérimenté