Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
SIM Card activation
Bonjour, Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue. Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.
Question
•
Installation
56
4
0
ACTIVATION CARTE SIM
IMPOSSIBLE D'activer ma nouvelle carte sim après avoir perdu mon téléphone. Je suis toutes les instructions mais on me dit que les infos ne correspondent pas pourtant c'est pas sorcier, juste le numero de la carte et mon adresse mail!!! Et bien entendu impossible d'avoir le service client depuis hie
Question
•
Réseau
42
2
0
Panne internet
Hello, Internet en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent... Qui d'autre est dans le cas?
Annonces
•
Internet
150
8
0
Internet out !
Plus de signal Internet depuis 13h Pour infos : Niveau de puissance 6.6 dBmV Niveau SNR 0.0 dB
Question
•
Internet
97
5
0
service client encore absent????
Bonjour, Hier, après plus de huit jours sans le moindre contact du service client (agents humains pas disponibles), un problème a été résolu. J'étais content. Aujourd'hui, dix jours d'abonnement et boum, plus d'internet. Je branche le partage de connexion de mon mobile, je démarre le chat au départ
Question
•
Internet
55
0
0
0
Gros soucis de connexion à internet.
Bonjour, J'ai d'énormes problèmes de connexion à internet depuis une grosse semaine, le réseau est lent, par moment j'ai du mal à afficher une page web (en ce compris celle de Hey Telecom), je n'arrive pas à télétravailler ou à visionner des petites vidéos (Facebook ou TikTok) car le chargement ne s
Question
•
Internet
243
3
0