Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !
Qui dit vacances dit souvent voyages ! 😎 Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau 🎁 Comment ça marche ? ➡️ Réponds aux 3 questions ci-dessous avant le 11 mai. ➡️ Si tu donnes les bonne
Question
•
Fun
417
7
0
Solution acceptée
Portail inacessible: Impossible de voir mes factures
Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBX Il m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire
Question
•
Nouvelle stucture
224
1
0
0
Solution acceptée
Remote access au router
Est-ce qu'il est possible d'accéder au router Hey! de l'internet (de l'exterieur de LAN)? Si oui, comment faire?
Question
•
Nouvelle stucture
197
1
0
0
Interruption d'internet à MOL - sans prévenir 2ème fois
Je recommence ! Mon message a disparu alors qu'il est lié à mon inscription sur ce Forum.... Plus d'internet depuis 23/04 à 21h58 (à 2400 mol) malgré les relances !!! Impossible de travailler. Une compensation est due selon l'IBPT après 8h d'interruption ! Malgré l'assistance 24h/24 et 7J/7 pas de r
Question
•
Nouvelle stucture
144
2
0
Interruption d'internet - MOL - deuxième fois sans prévenir !
Ma connexion internet est coupée depuis 21h58. Impossible de travailler malgré les relance du modem, je suis connecté sans accès à internet. Sauf erreur de ma part après 8h une compensation d'interruption est due selon IBPT ? personne n'est joignable malgré l'annonce d'assistance 24h/24. A vous lire
Question
•
Nouvelle stucture
113
1
0
0
Custom DNS
Bonjour à tous, Un ami à internet via Hey! comme moi et il est impossible de mettre dans SON modem des DNS manuellement modem Technicolor version CGA437AORB-21.3-13.0-R019A-RQ-EM alors que dans le mien je peut les changer à version identique (j'ai internet depuis plus longtemps que lui). J'ai lu sur
Question
•
Question Technique
255
1
0
0