Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Plainte - vol modem
Bonjour, Lors de la venue du technicien Hey ! à notre domicile, ce dernier nous a expliqué qu'il allait reprendre le modem Voo et s'occuper de la restituer. Nous avions été à la base assez surpris de sa démarche. Ce dernier nous a expliqué que c'était une pratique commune. Nous lui avons donc fait c
Question
•
Installation
124
7
0
Comment obtenir le code PUK?
Ma fille c'est trompé 3x dans son code pin. On lui demande son code puk, mais impossible de se connecter sur son compte. Depuis hier soir j'essaye!! Je suis evidemment passé par le chat pour obtenir de l'aide et rien!!! Depuis 10h ce matin le même message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la c
Question
•
App My hey!
218
6
0
Solution acceptée
Connection my hey
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon app my hey ni sur le site web. Le chat me laisse sans réponse, comment faire pour joindre un collaborateurs et enfin régler ce problème ?! A moins que quelqu’un ici puisse m’aider à régler ce soucis. d’avance merci pour votre aide.
Question
•
App My hey!
397
11
Abonnement non activé
Mon abonnement n’est toujours pas activé après 3 jours ! J’ai reçu un mail mardi pour me dire qu’il allait être activé dans les 24h et rien du tout. J’ai déjà une carte SIM orange, il y a juste à activer l’abonnement ! Hier je vous ai contacté et on m’a dit que ça allait être activé et toujours rien
Question
•
Abonnement
93
2
0
La communauté hey! évolue et se réinvente !
On te propose une nouvelle structure, une mise en page repensée, et surtout, plein de nouvelles possibilités pour échanger, s’entraider et partager entre membres 😊 Le forum est encore en construction, donc si tu remarques un bug ou un affichage étrange, pas d’inquiétude, notre équipe est dessus pou
Question
•
Actu
125
4
0
Tu es sur la nouvelle communauté hey!
Si tu avais déjà un compte, pense à réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur "Se connecter" puis "Mot de passe oublié ?" pour ta première connexion. Pas d’inquiétude, c’est simple et rapide et c’est à faire une seule fois ! À tout de suite sur le forum !
Annonces
•
Annonces
66
0
0