Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
changer la date de résiliation de mon contrat WIFI
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai réalisé une demande de résiliation de mon contrat WIFI. Je déménage mi juillet et j'ai demandé que mon contrat se finisse le 11 juillet. Cependant, je viens d'apprendre que je peux rester dans mon appartement jusque septembre (j'aimerais donc avoir une connexicon
Question
•
Internet
55
0
0
facture
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais comme à chaque fois pas de réponse!!! Je voudrais bien qu'une personne de vos services me contacte par téléphone ? Vu que là ça commence à bien faire.
Question
•
Facture
101
0
0
0
Je veux suspendre le numéro de téléphone de un de mes enfants parce que on ne sais pas contrôleéforf
Question
•
Nouvelle stucture
39
0
0
0
Problème de connexion à internet
Bonjour, Je ne dispose plus de connexion internet depuis ce matin vers 8h30. Il y a bien une liaison wifi avec le modem. On m'a dit qu'il s'agissait d'un incident majeur (référence n°71389801) et que cela pouvait durer jusqu'à 8 heures. Je suis sensé être en télétravail ce jour et donc je suis bloqu
Question
•
Options et services
141
1
0
0
Sms
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un SMS à un numéro de GSM français. Merci
Question
•
Nouvelle stucture
181
2
0
0
Activation IPv6
Bonjour, Je cherche a activer l'IPv6 sur mon routeur mais ne trouve pas l'option. Je ne trouve pas non plus de documentation à ce sujet. Pourriez-vous m'indiquer clairement la marche à suivre? Cordialement
Question
•
Nouvelle stucture
93
1
0
0