Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• problème image d'accueil

Hello, L'image d'accueil de la communauté est trop lourde. Même avec la vitesse de l'abonnement fixe à son maximum de vitesse, le chargement de cette image n'est pas fluide. En simulant une panne de réseau et en me servant de mes données mobiles Orange, le chargement de cette photo a pris plus de tr

Articles

• 

Internet 

21

1

0

0

• accès configuration modem et support client

Bonjour, Migré de chez Zuny. Je me suis rendu compte que je n'ai plus accès à la configuration du modem. Et en cherchant à contacter le support, je me suis rendu compte qu'il n'y a plus ni hotline, ticket, email... Tout ça a été remplacé par un chatbot inefficace, qui me dit que quelqu'un va me cont

Question

• 

Internet 

111

6

0

• Internet in liege

Depuis hier internet ne marche pas, est-ce que je suis le seul ? le chatbot est utile comme un maillot de bain au pôle nord.

Question

• 

Internet 

50

1

• Solution acceptée

Impossible de réaliser un déménagement

Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation, quand ce n'est pas le formulaire qui se coince tout seul sans possibilité de scroller. Le chatbot me dit qu

Question

• 

Réseau

70

1

0

• RDV Installation

Personne n'est venu à mon RDV installation et impossible d'en refixer un. Cela fait 4h que j'attends sur le chat, message envoyé sur insta et FB également... Que faire ? A part résilier mon abonnement même pas entamé et aller chez un autre fournisseur ayant un SAV réactif.

Question

• 

Installation

58

1

0

• Surf en ue

J' ai 3 abonnements avec 20 GB inclus aucun des 3 a dépasser les 20gb mais je me retrouve avec 60 € de suppléments à chacun. Des personnes ont déjà eux se soucis.

Question

• 

Hors forfait

85

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K