Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• numéro de téléphones ajoutés directements sur ma carte sim

Bonjour, des numéros d'appels ont été ajoutés directement dans mon répertoire depuis la carte sim sans que je le demande comme d'autres opérateurs le font également. Ce sont des numéros dits "Service Dialling Numbers". Cela pollue les contacts ! je n'aime pas qu'on m'impose des numéros non sollicité

Question

• 

Trucs et Astuces

54

1

0

• classement "Pertinence"

Hello, Je me promenais dans le classement et une catégorie m'a intrigué: Pertinence Je n'y ai pas retrouvé les top members habituels et franchement, je me demande à quoi cette catégorie peut bien correspondre... Bonne journée.

Question

• 

Fun

34

0

0

0

• forum super lent

Hello, ce samedi 15h40, C'est tout le forum qui est super lent, le comble pour un fournisseur d'accès à Internet. Espérons que ce ne soit pas le signe avant-coureur d'une grosse panne... refresh hyper lents, pages qui se figent, aïe, ça pique.

Articles

• 

Suggestion

52

5

0

• Activation SIM

J'ai reçu une carte SIM hey il y a 2 jours et j'ai l'activée et malheuresement mon número n'a pas été transferé. J'essaie de prendre contact sans succès. Comment sortir de cet impasse?

Question

• 

Mon offre

59

2

0

• Panne internet et pas de réponse du service client

Pas de connexion internet depuis hier vendredi 22/8 malgré que la lampe du modem soit verte. Pas moyen d’avoir une réponse via le chat.

Question

• 

Internet 

80

4

0

• Téléphone basculant sur un réseau hors UE

Bonsoir Le téléphone de ma fille a basculé sur le réseau marocain alors que nous étions en Espagne,elle n'a reçu aucune notification instantanée,ce n'est qu'après qu'elle a reçu le sms du réseau marocain.Elle a coupé immédiatement mais malheureusement le mal est fait, pourrions nous svp bénéficier d

Question

• 

International

123

7

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K