Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Roaming Data Impossible

Bonjour, J'ai passé la carte prépayée Orange de mon fils sur un abonnement hey!. Chaque fois que nous partons à l'étrangé, il n'a pas accès à internet. Il peut téléphonner, recevoir des sms, mais pas de data. Il a pourtant 15Go et il a été confirmé que cette abonnement à 5€ permettait de les utilise

Question

• 

Mobile

330

4

0

• Contact via le chat

depuis que zuny est passé chez hey, au début ca allait je recevais des liens vers des factures pour les payer maintenant je reçois un lien pour accéder à my hey qui est déjà configurer pour mon abonnement téléphone, du coup le lien me redirige vers my heye t donc je ne peux pas payer ma facture, ser

Question

• 

Mobile

179

5

0

• Solution officielle

Numéros courts payants

Bonjour la communauté, comment est-il possible d'activer les numéros courts (4 chiffres) et ou payants? Pas moyen de joindre Hey via ChatBot, mise en attente interminable. Merci

Question

• 

Mobile

87

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

domiciliation

j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée

Question

• 

Mobile

141

12

0

• Panne et impossible de joindre quelqu'un

Bonsoir, Cela fait 2 jours que j'essaie sans relâche de joindre quelqu'un sur le ChatBot de Hey mobile. Impossible. Je reste en attente et rien ne se passe. Vraiment je suis complètement désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus du tout internet. Le câble d'alimentation du boîtier fixé au

Question

• 

Internet 

138

6

0

• Regroupement d'abonnements & domiciliation

Bonjour J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés. J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ? Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domicil

Question

• 

Mobile

116

6

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K