Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Rappel sur les pseudos dans la communauté

Hello, On est super heureux de voir la communauté grandir et s’animer chaque jour ! Pour que l’espace reste clair et agréable pour tout le monde, un petit rappel important : les pseudos qui reprennent le nom de la marque ne sont pas autorisés. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les confusions et

Question

• 

Actu

63

1

0

• Internet et misérable

Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable

Question

• 

Internet

79

1

0

• Solution acceptée

cyberattaque

Bonjour, Est-ce que les clients de Hey! ont également concernés par la cyberattaque qui a touché les clients d'Orange? Merci

Question

• 

Actu

84

2

0

• Hey Internet & abonnement tv ?

Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse

Question

• 

Internet

335

5

0

• numéro de téléphones ajoutés directements sur ma carte sim

Bonjour, des numéros d'appels ont été ajoutés directement dans mon répertoire depuis la carte sim sans que je le demande comme d'autres opérateurs le font également. Ce sont des numéros dits "Service Dialling Numbers". Cela pollue les contacts ! je n'aime pas qu'on m'impose des numéros non sollicité

Question

• 

Trucs et Astuces

63

1

0

• classement "Pertinence"

Hello, Je me promenais dans le classement et une catégorie m'a intrigué: Pertinence Je n'y ai pas retrouvé les top members habituels et franchement, je me demande à quoi cette catégorie peut bien correspondre... Bonne journée.

Question

• 

Fun

42

0

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages