Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Frais d'intervention soir (18h-20h) pour une intervention à 11h... + Frais réparation déménagement

Bonjour, Je déménage et ai reçu ce matin (22 septembre 2025) la visite d'un technicien. J'ai reçu son rapport d'intervention qui indique, dans les frais d'intervention, 30 euros pour des "frais de mise en service intervention soir (18h-20h) ou weekend" alors qu'il est indiqué dans ce même document q

Question

• 

Internet 

86

3

0

• Facture internet jamais reçue et aucune info sur la consommation — que faire ?

Bonjour à tous, Ma connexion internet à domicile est active, mais je n’ai toujours reçu aucune facture. Dans mon espace client, je ne vois ni facture ni suivi de consommation (tout apparaît vide). J’ai déjà vérifié le dossier spam et mes coordonnées de facturation (e-mail et adresse postale) sont co

Question

• 

Internet 

116

4

0

• Facturation abusive (60€) alors qu'il n'y a pas eu de hors-forfait (pas de dépassement des 25 GB)

Depuis plusieurs semaines avant la facturation, un montant 'hors abonnement' était mentionné sur mon application, alors que les consommations de data étaient bien en-dessous de la limite des 25 GB (abonnement à 9€) Après contact avec le helpdesk, le problème a été noté mais je devais attendre l'émis

Question

• 

Hors forfait

184

7

0

• Solution officielle

Frais roaming Tunisie.

Bonjour, Suite à un voyage en Tunisie, j’ai malencontreusement eu l’activation de la data sur la carte Hey et non sur mon e-sim. Je me suis vite rendu compte de cette activation, mais un peu plus de 200 Ko de consommation néanmoins. Ma tête quand j’ai vu que pour 200 pauvres Ko, plus de 7 euros. Sur

Question

• 

Hors forfait

143

3

0

• On veut ton avis !

On aimerait en savoir plus sur ton expérience avec hey!. Pour ça, on te propose de laisser ton avis directement sous forme d’audio. Donner mon avis Rizlaine

Question

• 

News

234

9

0

• Solution acceptée

Activation carte SIM impossible

Bien que j’ai introduit le bon numéro Sim ainsi que l’adresse e-mail à partir de laquelle s’est faite la commande de cette carte, Je ne parviens pas à l’activer. à chaque fois, je reçois le même message : « Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus

Question

• 

Installation

98

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K