Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

carte sim

que faire pour que Hey! envoie une carte SIM jamais reçue? annuler la domiciliation? car le montant de l'abonnement a été débité mais je ne peux pas téléphoner! quelqu'un connaît le moyen d'être contactée? j'ai communiqué mon email donc c'est possible et Hey! connaît mon adresse. merci pour vos cons

Question

• 

Installation

76

4

0

• Solution acceptée

supression de mon ancien numéro

Je n'ai jamais demandé et ni cocher pour suppression de mon de garder depuis longtemps CEST inadmissible,je veux garder mon no, je crois quil ne sont pas encore au top

Question

• 

Mon offre

65

1

0

• Solution acceptée

Tentative de contact avec le service clientèle

Bonjour via le chat j'essaye de joindre le service clientèle. Le robot marque "Ne pars pas 😉, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant." mais après j'attends et il ne se passe plus rien

Question

• 

App My hey!

100

2

0

• Ancienne promo -5€ a vie -> quid si on change de plan tarifaire?

Bonjour, Ayant fait partie des tout premiers clients hey j'ai sur mes 2 cartes une promo -5€ à vie, sur un ancien abonnement "Hey 20G boosté" (avec donc 40G maintenant), au prix "normal de 15€ par mois et avec 5€ de réduction, donc. Si je change d'abonnement vers un des actuels, qu'advient-il de cet

Question

• 

Promo

147

1

0

• Solution acceptée

Réclamation facture, service tchat impossible a joindre

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de parler a quelqu'un du service tchat a propos de ma facture, je n'arrive jamais a avoir quelqu'un, quelqu'un du service MyHey peut-il enfin m'aider, Sinon je change d'opérateur car cela commence a m'énerver.

Question

• 

Installation

69

2

0

• Solution acceptée

Carte toujours pas activée après 48h

Bonjour, ma carte n’est toujours pas activée après plus de 48h j’ai suivi toutes les étapes. On m’indique que mon dossier est traité en urgence mais c’est faux. Je suis en déplacement en fin de semaine et j’ai besoin d’avoir une carte valable. Numéro de dossier 72935875

Question

• 

Installation

58

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K