Profil de Thomas14

Marcheur

• 

1 message(s)

Première facture

Bonjour,

Je suis récent client Hey, venu d'Orange.

Alors que je reçois ma première facture d'Hey, je constate devoir payer les frais de mise en service de 39 €. Puisque l'intervention fut réalisée à distance, je suis un peu surpris de devoir la payer, surtout pour ce montant. Est-ce bien normal ?

Par ailleurs, est-il exact que lors de la première facture, je reçois également via Hey, la partie liée à Orange, mais que je serais remboursé plus tard ? Je reçois en effet un montant dont je ne comprends pas l'origine. Je voudrais ainsi savoir si cela sera la même chose chaque mois.

Pour terminer, si j'ai d'autres questions, me conseillez-vous plutôt ce forum, what's app ou le Live chat ? A l'heure qu'il est (de façon logique), j'ai l'impression que le live chat n'est pas forcément la meilleure option.

Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.

Bonne soirée.

Solution acceptée

Promeneur aspirant

• 

49 Messages

Bonjour 🙂

Concernant les 39 €, c’est effectivement surprenant, mais cela peut dépendre de plusieurs éléments.

Même si les frais d’installation sont souvent annoncés comme “offerts”, cela dépend :

• de la période de souscription

• de l’offre choisie (internet seul ou pack)

• ou de certaines conditions spécifiques

Il est aussi possible que ce montant ne corresponde pas réellement à des frais d’installation, mais à :

• un prorata de facturation

• des frais d’activation

• ou un autre ajustement lié au démarrage ou même juste le premier mois d’avance ( il y a un mois payer d’avance chez HEY! Et Orange )

Le plus simple est de vérifier le détail précis de la facture et, en cas de doute, de contacter le support hey! pour avoir une explication claire.

Pour la partie liée à Orange, il peut y avoir un ajustement lors du changement d’opérateur, mais cela ne se reproduit normalement pas chaque mois.

Enfin :

• le forum → pour des questions générales

• le chat / WhatsApp → pour les questions liées à votre dossier

Bonne soirée 👋

Christophe 🌞

Loading...