Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Météo : possibles perturbations Internet & TV

Hello, En raison des conditions météo actuelles, il est possible que tes services Internet & TV connaissent quelques perturbations temporaires. Pas d’inquiétude, nos équipes surveillent activement le réseau et sont prêtes à intervenir si nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite. Mer

Question

• 

Abonnement

118

3

0

• Solution acceptée

Formulaire de déménagement

Bonjour, cela fait 20x depuis hier que je complète le formulaire de déménagement pour transférer mon compte à ma nouvelle adresse et prendre rdv avec le technicien et lorsque je clique sur ''Je commande'', ça pédale, plus rien. Idem avec le chat, il me dit de ne pas quitter, un collègue va continuer

Question

• 

App My hey!

63

1

0

• internet fixe lent

Hello, internet fixe est lent ce jour à minuit, en tout cas pour ouvrir un site et arriver à la première page, après , ça va speed test Orange donne des valeurs correcte. Région de Namur...

Question

• 

Internet 

87

4

0

• Solution officielle

Tchat bug

Bonjour, Dans le chat, quelque soit ce que je fais, je suis bloqué , impossible d'avancer...

Question

• 

Question Technique

79

7

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Dégradation du parquet suite à l’intervention du technicien : demande de prise en charge

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre appartement en tant que locataires, et votre technicien est intervenu cet après-midi pour procéder à l’installation de la box internet. Je me permets de vous contacter car, lors de cette intervention, le technicien a malheureusement fait glisser sa mallett

Question

• 

Installation

96

2

0

• Concours express pour les fans de foot !

Hello, Ce samedi, l’Union Saint-Gilloise affronte Charleroi au stade de l’USG, et on t’offre la chance d’y assister en direct depuis les tribunes ! À gagner : 2 duo tickets pour venir vibrer au stade avec la personne de ton choix ! Pour participer, rien de plus simple, laisse un commentaire sous ce

Question

• 

Actu

57

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K