Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Présentation de Fallon - nouvelle modératrice HEY!
Bien le bonjour, Moi c’est Fallon et je suis super contente de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital. Mon quotidien, c’est de répondre aux demandes
Question
•
Suggestion
81
2
Présentation Modérateur FR
Salut tout le monde ! 👋 Moi c’est Kevin, j’ai 30 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que je navigue dans l’univers VOO. J’ai aussi eu l’occasion de bosser sur le projet Zuny, une super aventure qui m’a appris plein de choses. 🚀 Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle étape : la modération VOO, Or
Question
•
Suggestion
67
1
Présentation - Un nouveau modérateur débarque
Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans , j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🤓. En dehors du tra
Question
•
Suggestion
61
1
0
Contacter hey ?
Bonjour, J'ai récemment reçu une facture de 60€ prétendant que je n'ai pas renvoyé ma box internet. Cela a pourtant été fait il y a plusieurs semaines (j'ai encore mon reçu) et j'aimerais contacter hey! pour régler cela. Je ne vais pas payer pour un équipement qui n'est plus en ma possession et qui
Question
•
Trucs et Astuces
145
1
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter au chat hey
le chat ne s'ouvre pas, rien ne vas sur le site web mis a part la visualisation de mes factures, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien y fait, aidez moi c'est assez urgent
Question
•
Actu
76
2
0
Solution acceptée
Activation impossible
Bonjour, impossible d'activer ma carte sim reçue par la poste. Le lien ou le QR code me rendent sur une page d'erreur 404. Comment faire ?
Question
•
Installation
103
5
0