Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Esim soucis switch
Bonjour, j’ai changé d’iPhone et j’avais une esim hey, en changeant le transfert ne s’est pas effectué. J’ai essayé de remettre ma SIM physique mais qui est désactiver. Depuis hier 19h, je n’ai donc plus aucun réseau, et le chat ne répond pas et sur X(Twitter) on m’a répondu 2x et on m’a laissé aprè
Question
•
Installation
147
2
0
Solution acceptée
chat indisponible
Hello, Le chat est indisponible sur le site. Plus de bouton pour déclencher le chat, plus moyen de cliquer sur "on en discute" Visiblement un stuut quelque part. J'ai essayé avec firefox et Vivaldi, même absence de résultat.
Question
•
Mobile
100
2
0
Impossible de creer un compte, d’activer la box, d’être contacté par le support apres 3h d’attente….
J’ai récemment transféré mon contrat de Orange vers Hey. On m’a indiqué au telephone (Orange et Hey) qu’il n’y aurait pas de coupure, ayant deja une box Orange. Et pourtant absolument RIEN ne va. Le montant des mensualités indiqué sur mon contrat est erroné. mon numero easy switch n’est pas reconnu.
Question
•
Installation
79
3
0
Frais d'intervention soir (18h-20h) pour une intervention à 11h... + Frais réparation déménagement
Bonjour, Je déménage et ai reçu ce matin (22 septembre 2025) la visite d'un technicien. J'ai reçu son rapport d'intervention qui indique, dans les frais d'intervention, 30 euros pour des "frais de mise en service intervention soir (18h-20h) ou weekend" alors qu'il est indiqué dans ce même document q
Question
•
Internet
97
3
0
Facture internet jamais reçue et aucune info sur la consommation — que faire ?
Bonjour à tous, Ma connexion internet à domicile est active, mais je n’ai toujours reçu aucune facture. Dans mon espace client, je ne vois ni facture ni suivi de consommation (tout apparaît vide). J’ai déjà vérifié le dossier spam et mes coordonnées de facturation (e-mail et adresse postale) sont co
Question
•
Internet
138
4
0
Facturation abusive (60€) alors qu'il n'y a pas eu de hors-forfait (pas de dépassement des 25 GB)
Depuis plusieurs semaines avant la facturation, un montant 'hors abonnement' était mentionné sur mon application, alors que les consommations de data étaient bien en-dessous de la limite des 25 GB (abonnement à 9€) Après contact avec le helpdesk, le problème a été noté mais je devais attendre l'émis
Question
•
Mobile
206
7
0