Marcheur

• 

2 Messages

Frais d'intervention soir (18h-20h) pour une intervention à 11h... + Frais réparation déménagement

Bonjour,

Je déménage et ai reçu ce matin (22 septembre 2025) la visite d'un technicien.

J'ai reçu son rapport d'intervention qui indique, dans les frais d'intervention, 30 euros pour des "frais de mise en service intervention soir (18h-20h) ou weekend" alors qu'il est indiqué dans ce même document que le technicien est arrivé à 11h10 et a quitté la maison à 11h46 un lundi 22 septembre 2025.

Il est également indiqué des "frais de réparation" pour 59 euros alors qu'il est indiqué sur le site de Hey que le déménagement est gratuit.

Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur ?

Je peux mettre à disposition le rapport du technicien, ainsi que mon numéro de client par message privé.

D'avance, merci pour votre assistance.

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonjour @PhilJ ,

Nous ne pouvons rien confirmer ni intervenir, nous ne sommes pas le service client.  Juste un forum public d'entraide n'ayant aucun accès aux dossiers.

Vous devez contacter le service client.

Bonne journée.

Solution acceptée

Marcheur

• 

2 Messages

J'ai reçu une réponse aujourd'hui par téléphone après avoir posé ma question (hier) dans le chat.

Il s'agissait d'informations standardisées et non d'un montant à payer (bien que le document prête à confusion).

Merci à vous ! 

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Hello @PhilJ ,

Voilà une super bonne nouvelle, j'en suis très heureux pour vous.

Bonne journée.

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

365

• Moderator