Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Freeze du modem Siligence
Bonjour, voici le contexte général: 1) Connexion internet par cable (Ancien abonné à Voo puis à Zunny et maintenant Hey!) 2) Avec le modem de Voo puis de Zunny, jamais de problème de freeze du modem 3) Lors du passage du technicien pour passer de Zunny à Hey!, intervention à la rue pour mettre un "f
Question
•
Wi-Fi & modem
19
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Promo internet à 29 Euro et modem de mon opérateur actuelle
Bonjour, Je voudrais profiter de l'offre à 29 Euro pour internet, mais je suis déjà chez un autre opérateur avec le modem de EDPNET, est-il possible de garder ce modem que de changer encore de modem par celui d'Orange ? Et est-ce quand on commande chez Hey l'ancien opérateur ne coupe pas rapidement
Question
•
Installation & activation
75
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Offre internet
Bonjour j'aimerais profiter de la promo Internet à 29 € alors que je suis déjà client. Si je prend un abonnement internet en + j'aurai donc droit à cette promo ? Cette solution ne m'est pas du tout proposé par Hatim sur WhatsApp.
Question
•
Ton abonnement Internet
72
2
0
bessoin d'un technicien
Mais problème pour joindre L'entreprise Hey. Je suis passé par wathsapp mais tout rien depuis 15h30 pour obtenir de l'aide, mais rien du tout depuis, on noous laisse seulement dans le probleme sans solution
Question
•
Ton abonnement Internet
97
2
0
Solution officielle
Réseau catastrophique chaque soir
Réseau catastrophique chaque soir.. la journée ça fonctionne.. le soir m, chaque film ou série regardé se bloque toutes les 30 secondes pour charger
Question
•
Ton abonnement Internet
63
2
0
Solution acceptée
Non respect du rendez vous.
Un technicien devait passer chez moi hier matin pour installer mon internet et je n'ai reçu aucune nouvelles depuis 2 jours...
Question
•
88
4
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.