Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Internet et misérable
Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable
Question
•
Ton abonnement Internet
79
1
0
Hey Internet & abonnement tv ?
Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse
Question
•
Ton abonnement Internet
335
5
0
Panne internet et pas de réponse du service client
Pas de connexion internet depuis hier vendredi 22/8 malgré que la lampe du modem soit verte. Pas moyen d’avoir une réponse via le chat.
Question
•
Ton abonnement Internet
88
4
0
problème image d'accueil
Hello, L'image d'accueil de la communauté est trop lourde. Même avec la vitesse de l'abonnement fixe à son maximum de vitesse, le chargement de cette image n'est pas fluide. En simulant une panne de réseau et en me servant de mes données mobiles Orange, le chargement de cette photo a pris plus de tr
Articles
•
Ton abonnement Internet
28
1
0
0
accès configuration modem et support client
Bonjour, Migré de chez Zuny. Je me suis rendu compte que je n'ai plus accès à la configuration du modem. Et en cherchant à contacter le support, je me suis rendu compte qu'il n'y a plus ni hotline, ticket, email... Tout ça a été remplacé par un chatbot inefficace, qui me dit que quelqu'un va me cont
Question
•
Ton abonnement Internet
123
6
0
Internet in liege
Depuis hier internet ne marche pas, est-ce que je suis le seul ? le chatbot est utile comme un maillot de bain au pôle nord.
Question
•
Ton abonnement Internet
54
1
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.