Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Internet et misérable

Internet encore coupe à mol! Examen demain c'est misérable

Question

• 

Ton abonnement Internet

79

1

0

• Hey Internet & abonnement tv ?

Bonjour, admettons que je prenne la connexion Internet HEY. Quelle serait la possibilité pour moi d’avoir un abonnement TV (pas d’IPTV) ? Je souhaiterais avoir accès à toutes les chaînes nationales, régional , TF1 , France 2 ... Merci pour votre réponse

Question

• 

Ton abonnement Internet

335

5

0

• Panne internet et pas de réponse du service client

Pas de connexion internet depuis hier vendredi 22/8 malgré que la lampe du modem soit verte. Pas moyen d’avoir une réponse via le chat.

Question

• 

Ton abonnement Internet

88

4

0

• problème image d'accueil

Hello, L'image d'accueil de la communauté est trop lourde. Même avec la vitesse de l'abonnement fixe à son maximum de vitesse, le chargement de cette image n'est pas fluide. En simulant une panne de réseau et en me servant de mes données mobiles Orange, le chargement de cette photo a pris plus de tr

Articles

• 

Ton abonnement Internet

28

1

0

0

• accès configuration modem et support client

Bonjour, Migré de chez Zuny. Je me suis rendu compte que je n'ai plus accès à la configuration du modem. Et en cherchant à contacter le support, je me suis rendu compte qu'il n'y a plus ni hotline, ticket, email... Tout ça a été remplacé par un chatbot inefficace, qui me dit que quelqu'un va me cont

Question

• 

Ton abonnement Internet

123

6

0

• Internet in liege

Depuis hier internet ne marche pas, est-ce que je suis le seul ? le chatbot est utile comme un maillot de bain au pôle nord.

Question

• 

Ton abonnement Internet

54

1

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Promeneur expérimenté