Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• RDV Installation

Personne n'est venu à mon RDV installation et impossible d'en refixer un. Cela fait 4h que j'attends sur le chat, message envoyé sur insta et FB également... Que faire ? A part résilier mon abonnement même pas entamé et aller chez un autre fournisseur ayant un SAV réactif.

Question

• 

Installation & activation

71

1

0

• SIM Card activation

Bonjour, Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue. Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.

Question

• 

Installation & activation

68

4

0

• Panne internet

Hello, Internet en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent... Qui d'autre est dans le cas?

Annonces

• 

Ton abonnement Internet

167

8

0

• Internet out !

Plus de signal Internet depuis 13h Pour infos : Niveau de puissance 6.6 dBmV Niveau SNR 0.0 dB

Question

• 

Ton abonnement Internet

108

5

0

• service client encore absent????

Bonjour, Hier, après plus de huit jours sans le moindre contact du service client (agents humains pas disponibles), un problème a été résolu. J'étais content. Aujourd'hui, dix jours d'abonnement et boum, plus d'internet. Je branche le partage de connexion de mon mobile, je démarre le chat au départ

Question

• 

Ton abonnement Internet

68

0

0

0

• Gros soucis de connexion à internet.

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes de connexion à internet depuis une grosse semaine, le réseau est lent, par moment j'ai du mal à afficher une page web (en ce compris celle de Hey Telecom), je n'arrive pas à télétravailler ou à visionner des petites vidéos (Facebook ou TikTok) car le chargement ne s

Question

• 

Ton abonnement Internet

265

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K