Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
RDV Installation
Personne n'est venu à mon RDV installation et impossible d'en refixer un. Cela fait 4h que j'attends sur le chat, message envoyé sur insta et FB également... Que faire ? A part résilier mon abonnement même pas entamé et aller chez un autre fournisseur ayant un SAV réactif.
Question
•
Installation & activation
71
1
0
SIM Card activation
Bonjour, Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue. Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.
Question
•
68
4
0
Panne internet
Hello, Internet en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent... Qui d'autre est dans le cas?
Annonces
•
Ton abonnement Internet
167
8
0
Internet out !
Plus de signal Internet depuis 13h Pour infos : Niveau de puissance 6.6 dBmV Niveau SNR 0.0 dB
Question
•
Ton abonnement Internet
108
5
0
service client encore absent????
Bonjour, Hier, après plus de huit jours sans le moindre contact du service client (agents humains pas disponibles), un problème a été résolu. J'étais content. Aujourd'hui, dix jours d'abonnement et boum, plus d'internet. Je branche le partage de connexion de mon mobile, je démarre le chat au départ
Question
•
Ton abonnement Internet
68
0
0
0
Gros soucis de connexion à internet.
Bonjour, J'ai d'énormes problèmes de connexion à internet depuis une grosse semaine, le réseau est lent, par moment j'ai du mal à afficher une page web (en ce compris celle de Hey Telecom), je n'arrive pas à télétravailler ou à visionner des petites vidéos (Facebook ou TikTok) car le chargement ne s
Question
•
Ton abonnement Internet
265
3
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.