Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Carte sim impossible a activé

je n'arrive pas a activer ma carte sim, impossible via le site et sur instagram et facebook ou même le chat, ça répond pas

Question

• 

Installation & activation

70

1

0

• Installation rendez-vous non respecté

Hello, Nous avions rendez-vous hier 31/07/2025 pour une installation à notre domicile. Malheureusement, le technicien ne s’est pas présenté, et nous n’avons reçu aucune information ni par mail, ni par SMS. Nous sommes actuellement totalement bloqués, sans aucune connexion réseau à la maison, ce qui

Question

• 

70

2

0

• Installatlon internet report rdv

Hello, j’ai reçu un sms de Hey m’informant de la visite du technicien pour l’installation du modem. Je veux reporter ce rdv mais je n’ai pas reçu de code, qui est utile pour le report. Lorsque j’entre mon numéro de client dans le site/l’app pour obtenir le code, on me dit que le numero de client n’e

Question

• 

45

1

0

• Micro coupures incessantes internet

Bonjour, J'ai des micro coupures incessantes depuis plusieurs semaines, mois sur internet. Travaillant à domicile, je dois relancer constamment mon accès VPN J'ai déjà lancé le chat à plusieurs reprises mais personne ne me recontacte. J'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone. J'aimerais savoir q

Question

• 

Ton abonnement Internet

136

3

0

• Plainte - vol modem

Bonjour, Lors de la venue du technicien Hey ! à notre domicile, ce dernier nous a expliqué qu'il allait reprendre le modem Voo et s'occuper de la restituer. Nous avions été à la base assez surpris de sa démarche. Ce dernier nous a expliqué que c'était une pratique commune. Nous lui avons donc fait c

Question

• 

148

7

0

• Solution officielle

Easy switch non activé

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un au

Question

• 

Ton abonnement Internet

85

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K