Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Frais d'intervention soir (18h-20h) pour une intervention à 11h... + Frais réparation déménagement

Bonjour, Je déménage et ai reçu ce matin (22 septembre 2025) la visite d'un technicien. J'ai reçu son rapport d'intervention qui indique, dans les frais d'intervention, 30 euros pour des "frais de mise en service intervention soir (18h-20h) ou weekend" alors qu'il est indiqué dans ce même document q

Question

• 

Ton abonnement Internet

97

3

0

• Facture internet jamais reçue et aucune info sur la consommation — que faire ?

Bonjour à tous, Ma connexion internet à domicile est active, mais je n’ai toujours reçu aucune facture. Dans mon espace client, je ne vois ni facture ni suivi de consommation (tout apparaît vide). J’ai déjà vérifié le dossier spam et mes coordonnées de facturation (e-mail et adresse postale) sont co

Question

• 

Ton abonnement Internet

138

4

0

• Solution acceptée

Activation carte SIM impossible

Bien que j’ai introduit le bon numéro Sim ainsi que l’adresse e-mail à partir de laquelle s’est faite la commande de cette carte, Je ne parviens pas à l’activer. à chaque fois, je reçois le même message : « Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus

Question

• 

Installation & activation

125

3

0

• Panne et impossible de joindre quelqu'un

Bonsoir, Cela fait 2 jours que j'essaie sans relâche de joindre quelqu'un sur le ChatBot de Hey mobile. Impossible. Je reste en attente et rien ne se passe. Vraiment je suis complètement désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus du tout internet. Le câble d'alimentation du boîtier fixé au

Question

• 

Ton abonnement Internet

138

6

0

• Solution acceptée

Dossier de portage incomplet

Bonjour, J'ai reçu un mail me signifiant qu'ils manquaient des informations à ma demande de portage de 3 numéros : "données de portage ancien opérateur (numero de sim et/ou numero de client)" Je suis pourtant certain d'avoir d'avoir encodé les 3 numéros de carte SIM, mais peu importe. Le mail vient

Question

• 

Installation & activation

108

4

0

• Solution officielle

facture

Hello, Je relève une incohérence dans ma facture du 18 courant... Période de facturation: du 4 au 7 août Mon contrat a bien été activé le 4 août (ça, c'est juste) Dans l'aperçu par abonnement et dans le détail de consommation, les dates sont ok, du 8 août au 7 septembre. Ceci est rassurant, donc je

Question

• 

Ton abonnement Internet

73

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K