Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• panne internet fixe

Hello, Internet fixe en rade région Namur. Cela n'arrive heureusement pas souvent mais aucun message pour prévenir de la panne. Cela peut arriver aussi, mais ce serait bien plus correct de prévenir les clients concernés... Je suis donc sur le partage de connexion avec le smartphone, en usb (la meill

Question

• 

Connexion & réseau

21

2

0

0

• Freeze du modem Siligence

Bonjour, voici le contexte général: 1) Connexion internet par cable (Ancien abonné à Voo puis à Zunny et maintenant Hey!) 2) Avec le modem de Voo puis de Zunny, jamais de problème de freeze du modem 3) Lors du passage du technicien pour passer de Zunny à Hey!, intervention à la rue pour mettre un "f

Question

• 

Wi-Fi & modem

19

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Promo internet à 29 Euro et modem de mon opérateur actuelle

Bonjour, Je voudrais profiter de l'offre à 29 Euro pour internet, mais je suis déjà chez un autre opérateur avec le modem de EDPNET, est-il possible de garder ce modem que de changer encore de modem par celui d'Orange ? Et est-ce quand on commande chez Hey l'ancien opérateur ne coupe pas rapidement

Question

• 

Installation & activation

75

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Offre internet

Bonjour j'aimerais profiter de la promo Internet à 29 € alors que je suis déjà client. Si je prend un abonnement internet en + j'aurai donc droit à cette promo ? Cette solution ne m'est pas du tout proposé par Hatim sur WhatsApp.

Question

• 

Ton abonnement Internet

72

2

0

• bessoin d'un technicien

Mais problème pour joindre L'entreprise Hey. Je suis passé par wathsapp mais tout rien depuis 15h30 pour obtenir de l'aide, mais rien du tout depuis, on noous laisse seulement dans le probleme sans solution

Question

• 

Ton abonnement Internet

97

2

0

• Solution officielle

Réseau catastrophique chaque soir

Réseau catastrophique chaque soir.. la journée ça fonctionne.. le soir m, chaque film ou série regardé se bloque toutes les 30 secondes pour charger

Question

• 

Ton abonnement Internet

63

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K