Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Renseignement
Bonjour, a chaque demande on me renvoie vers une fiche technique. Des membres de ma famille sont aussi chez hey et ils ont reçu un meilleur modem et leur code QR et code QR guest en version papier moi je n'ai rien eu et je n'ai même pas le réseau orange guest ce n'est pas normal pourquoi cette diffé
Question
•
Wi-Fi & modem
73
2
0
internet fixe lent
Hello, internet fixe est lent ce jour à minuit, en tout cas pour ouvrir un site et arriver à la première page, après , ça va speed test Orange donne des valeurs correcte. Région de Namur...
Question
•
Ton abonnement Internet
95
4
0
Solution officielle
Solution acceptée
Dégradation du parquet suite à l’intervention du technicien : demande de prise en charge
Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre appartement en tant que locataires, et votre technicien est intervenu cet après-midi pour procéder à l’installation de la box internet. Je me permets de vous contacter car, lors de cette intervention, le technicien a malheureusement fait glisser sa mallett
Question
•
Installation & activation
110
2
0
Solution acceptée
Impossible d'activer la carte sim... quelles options considérer?
Bonjour, Carte sim reçue le 24/09. Impossible de faire l'activation en ligne: msg d'erreur :"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai bien introduit la même adresse email que celle pour la demande de la carte sim. Des emails ont été envoyés
Question
•
88
1
0
Solution acceptée
Problème paiement facture wifi
Bonjour, Ma nouvelle facture est en ligne sur mon compte Hey, mais quand je clique sur la case "payer" comme je le fais d'habitude (pour payer mensuellement en ligne avec ma carte), rien ne se passe. J'ai plusieurs fois lancé le chat mais je n'ai jamais de réponse. comment faire ?
Question
•
Ton abonnement Internet
93
2
0
Solution acceptée
carte sim
que faire pour que Hey! envoie une carte SIM jamais reçue? annuler la domiciliation? car le montant de l'abonnement a été débité mais je ne peux pas téléphoner! quelqu'un connaît le moyen d'être contactée? j'ai communiqué mon email donc c'est possible et Hey! connaît mon adresse. merci pour vos cons
Question
•
88
4
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.