Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Renseignement

Bonjour, a chaque demande on me renvoie vers une fiche technique. Des membres de ma famille sont aussi chez hey et ils ont reçu un meilleur modem et leur code QR et code QR guest en version papier moi je n'ai rien eu et je n'ai même pas le réseau orange guest ce n'est pas normal pourquoi cette diffé

Question

• 

Wi-Fi & modem

73

2

0

• internet fixe lent

Hello, internet fixe est lent ce jour à minuit, en tout cas pour ouvrir un site et arriver à la première page, après , ça va speed test Orange donne des valeurs correcte. Région de Namur...

Question

• 

Ton abonnement Internet

95

4

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Dégradation du parquet suite à l’intervention du technicien : demande de prise en charge

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre appartement en tant que locataires, et votre technicien est intervenu cet après-midi pour procéder à l’installation de la box internet. Je me permets de vous contacter car, lors de cette intervention, le technicien a malheureusement fait glisser sa mallett

Question

• 

Installation & activation

110

2

0

• Solution acceptée

Impossible d'activer la carte sim... quelles options considérer?

Bonjour, Carte sim reçue le 24/09. Impossible de faire l'activation en ligne: msg d'erreur :"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai bien introduit la même adresse email que celle pour la demande de la carte sim. Des emails ont été envoyés

Question

• 

88

1

0

• Solution acceptée

Problème paiement facture wifi

Bonjour, Ma nouvelle facture est en ligne sur mon compte Hey, mais quand je clique sur la case "payer" comme je le fais d'habitude (pour payer mensuellement en ligne avec ma carte), rien ne se passe. J'ai plusieurs fois lancé le chat mais je n'ai jamais de réponse. comment faire ?

Question

• 

Ton abonnement Internet

93

2

0

• Solution acceptée

carte sim

que faire pour que Hey! envoie une carte SIM jamais reçue? annuler la domiciliation? car le montant de l'abonnement a été débité mais je ne peux pas téléphoner! quelqu'un connaît le moyen d'être contactée? j'ai communiqué mon email donc c'est possible et Hey! connaît mon adresse. merci pour vos cons

Question

• 

88

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K