Marcheur
•
1 message(s)
Impossible d'accéder à mon compte My hey!
Bonjour à tous,
J'ai perdu l'accès à mon compte My hey! et je n'arrive pas à le récupérer. Je suis client depuis Fevrier 2026.
Le problème, c'est que j'ai une facture en attente que je souhaite payer, mais sans accès à mon compte, je n'y arrive pas. Je voudrais régler cette facture au plus vite pour éviter tout retard ou frais supplémentaires.
J'ai déjà essayé la procédure « Mot de passe oublié », sans succès. Le site hey! reconnaît bien mon numéro Easy Switch, mais je ne reçois jamais d'e-mail d'activation ni aucun autre e-mail pour continuer la procédure.
Et si j'arrive à me connecter, mon compte est complètement vide : aucun numéro de client, aucune facture, aucun produit. Pourtant, je continue à recevoir mes factures hey! sur l'adresse e-mail avec laquelle je me suis connecté. Il s'agit donc bien du bon e-mail, mais aucune autre option n'apparaît dans l'espace client et je ne peux rien y faire.
J'ai contacté le chat, où l'assistant virtuel m'a indiqué qu'il transmettait ma demande à un conseiller, mais je n'ai pas encore été recontacté. J'ai vraiment besoin d'aide et, pour l'instant, je n'arrive pas à l'obtenir.
Et est-ce qu'un modérateur pourrait m'aider ou faire avancer ma demande ? Je peux envoyer mes données client (nom, numéro de client, etc.) en message privé.
Merci d'avance pour votre aide !
Question
•
mis à jour
8
0
0