Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Problème coupure WiFi modem Siligence
Bonjour, Je suis client hey! internet depuis quelques mois et je rencontre régulièrement des problèmes de coupure su signal WiFi avec mon modem Siligence. Je ne sais pas si c'est le modem plante complétement ou bien si c'est juste le WiFi qui n'émet plus mais le résultat est que je dois redémarrer l
Question
•
Wi-Fi & modem
429
2
0
0
Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines
Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai contacté Hey! (Orange) par téléphone au numéro 0800
Question
•
Wi-Fi & modem
168
1
0
0
Défaillance internet ce lundi 3 mars depuis 8h45...
... et aucune réponse du service client! Bonjour, Depuis plus de 3 heures, mon modem ne se synchronise plus avec le réseau (j'habite Tilff). Je tente désespérément de joindre le service client via le chatbot, sans succès vous l'aurez compris... Comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce manque de ré
Question
•
Ton abonnement Internet
226
1
0
0
Panne totale internet depuis 13h25
Bonjour, Suis-je le seul a avoir une panne d'internet chez Hey, le service client ne répond pas... @internet
Question
•
Ton abonnement Internet
202
1
0
0
Modem personnel
Bonjour à tous, Depuis le 1er novembre 2024, l'IBPT (régulateur des télécommunications belge) autorise l'utilisation d'un modem au choix de l'utilisateur et non plus imposé par l'opérateur. Pour ceux qui voudraient tenter le coup avec Hey, un formulaire doit être rempli sur leur site pour leur signi
Question
•
Ton abonnement Internet
354
3
Solution acceptée
Comment accéder à la configuration du modem ?
Bonjour , depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données via mon pc portable connecté en Wifi. je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec Voo & Zuny , mais on me demande un mot de passe . D'aprè
Question
•
Ton abonnement Internet
1.9K
3
0
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.