Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Problème coupure WiFi modem Siligence

Bonjour, Je suis client hey! internet depuis quelques mois et je rencontre régulièrement des problèmes de coupure su signal WiFi avec mon modem Siligence. Je ne sais pas si c'est le modem plante complétement ou bien si c'est juste le WiFi qui n'émet plus mais le résultat est que je dois redémarrer l

Question

• 

Wi-Fi & modem

429

2

0

0

• Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines

Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai contacté Hey! (Orange) par téléphone au numéro 0800

Question

• 

Wi-Fi & modem

168

1

0

0

• Défaillance internet ce lundi 3 mars depuis 8h45...

... et aucune réponse du service client! Bonjour, Depuis plus de 3 heures, mon modem ne se synchronise plus avec le réseau (j'habite Tilff). Je tente désespérément de joindre le service client via le chatbot, sans succès vous l'aurez compris... Comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce manque de ré

Question

• 

Ton abonnement Internet

226

1

0

0

• Panne totale internet depuis 13h25

Bonjour, Suis-je le seul a avoir une panne d'internet chez Hey, le service client ne répond pas... @internet

Question

• 

Ton abonnement Internet

202

1

0

0

• Modem personnel

Bonjour à tous, Depuis le 1er novembre 2024, l'IBPT (régulateur des télécommunications belge) autorise l'utilisation d'un modem au choix de l'utilisateur et non plus imposé par l'opérateur. Pour ceux qui voudraient tenter le coup avec Hey, un formulaire doit être rempli sur leur site pour leur signi

Question

• 

Ton abonnement Internet

354

3

• Solution acceptée

Comment accéder à la configuration du modem ?

Bonjour , depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données via mon pc portable connecté en Wifi. je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec Voo & Zuny , mais on me demande un mot de passe . D'aprè

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.9K

3

0

0

Loading...