Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Comment accéder à la configuration du modem ?
Bonjour , depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données via mon pc portable connecté en Wifi. je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec Voo & Zuny , mais on me demande un mot de passe . D'aprè
Question
•
Ton abonnement Internet
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
tarif affiché dans compte client
Bonjour , dans mon compte client , il est affiché que j'ai contracté un internet fixe . Mais le tarif affiché est de 39 euros , alors que je bénéficies de la promotion à 34 euros à vie. Est ce un bug ou bien est ce normal ? Merci d'avance VincentB
Question
•
Ton abonnement Internet
437
2
0
0
Solution acceptée
Obtention Rendez-vous pour installation Internet
Bonjour, J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey. La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OK Mais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférentielles pour l'installation de la connexion inter
Question
•
Ton abonnement Internet
401
1
0
0
Solution acceptée
Devenir client internet hey!
Bonjour à tous et à toute , devenir client Hey pour l'internet fixe est un véritable parcours du combattant .... On me demande mon easyswitch , mais le seul truc qu'il faudrait résilier chez Voo, l'internet fixe, est absent de la liste des produits que Hey propose de résilier à notre place..... Ensu
Question
•
Ton abonnement Internet
390
1
0
0
Comment joindre une personne qui parle un français sans accent et donc compréhensible ?
Bonjour Madame, Monsieur j'essaie de joindre quelqu'un au téléphone afin de rajouter l'internet fixe à mon compte. Mais malheureusement , je tombe systématiquement sur des personnes avec un accent marocain à couper au couteau. Je ne comprends pas ce qu'ils me disent , je suis tout le temps obligé de
Question
•
Ton abonnement Internet
411
2
0
0
Promotion pour les Ex-Zuny (29 € à vie)
Bonjour , je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024. Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une promo à 29 € pour les Zuny. Mais trop tard pour mo
Question
•
Ton abonnement Internet
284
1
0
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.